Rosaries Islands

Dytolie 116-118, Natolique 78-79
Répondre
Yul
Maitre de l'univers
NJ V4 : à la table...

Rosaries Islands

Message par Yul »

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai changé d'avatar. Après que j'ai protesté contre Gwenaël, Djinn et leurs amis qui ont harcelé durant plusieurs mois un collégien qui avait le tort d'être d'origine maghrébine, et de tenter de se défendre, à sa façon, contre leurs provocations et leur islamophobie quotidienne... j'ai vécu un enfer sur discord et même peu à peu dans le RP lui même, un enfer bourré de troll et de mépris - certes, numérique, mais très désagréable quand même.

Dans toutes celles-ci, la mise en lumière et les moqueries liées à un aspect de ma personnalité sont certainement celles qui m'ont le plus choqué et blessé. Vous avez touché une corde sensible, été chercher des informations sur ma vie privée, vous êtes moqué ouvertement de toute une communauté qui n'a pour seul point commun (discutable et discuté) qu'un fonctionnement atypique de leur réflexion. A ces gens là, si ils me lisent un jour, j'espère que vous ne ferez pas la même chose, et que vous saurez les tolérer et tolérer leur différence, plus que vous n'avez toléré la mienne, ou que vous n'avez toléré les traits autistiques d'un autre joueur, victime lui aussi de votre harcèlement.

Simpolitique est un jeu génial, à son origine, laissant la possibilité aux joueurs de développer son propre pays selon ses idées, ses envies, tout en suivant quand même un cadre clair afin de ne pas trop s'éparpiller. Une fois encore, je tiens à souligner que l'idée de base de simpolitique est vraiment géniale, et que je prend beaucoup de plaisir à développer mes rps.

Hélas, en dehors des événements récents et de tout ce que l'on peut reprocher à Arios et Sebaldie (inutile de revenir ici sur le sujet), je dois dire que j'ai perdu le goût du jeu, surtout depuis que Gwenaël est venu s'installer à mes frontières, et que son copain Nizam l'a suivi, avec tous deux des armées pour ainsi dire gigantesques. On sait tous que j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec eux, et je n'ai plus aucun plaisir à jouer coincé entre deux trolls prêts à détruire mon pays et à m'humilier à la moindre occasion.
Discord : Yul#4741

Arios
Maitre de l'univers

Re: Rosaries Islands

Message par Arios »

Je me permets de déplacer le sujet car il ne s'agit pas d'une inscription au vu du long message personnel qui précède un formulaire encore non terminé.

Yul
Maitre de l'univers
NJ V4 : à la table...

Re: Rosaries Islands

Message par Yul »

Sebaldie étant en train de pousser tout le monde vers la sortie sur discord avec son amabilité habituelle, je vais le prendre au mot et je m'en vais. J'annule ma demande de recréation de pays, mais confirme ma demande de mise aux archives des Valvatides et de la Daugavie.

Bon jeu à ceux qui resteront ici.
Discord : Yul#4741

Répondre

Retourner vers « Valvatides »