[Jeux Vidéos] Westrait Union of Gaming

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Viktor Troska
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[Jeux Vidéos] Westrait Union of Gaming

Message par Viktor Troska » mar. déc. 03, 2019 9:01 pm

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La Westrait Union of Gaming a été crée peu de temps après la guerre civile, en Décembre 2035. Son souhait principal était de mettre un terme au morcellement des différents studios de production et également de se lancer dans une révolution technique et pratique dans le monde du jeu vidéo. Surtout, le but de la Westrait Union of Gaming était de permettre d'améliorer grandement les conditions de réalisation des jeux proposés, en s'axant davantage sur la qualité du développement et les conditions de réalisation des jeux. Rencontrant un écho positif, la Westrait Union of Gaming est désormais la principale et unique centrale productrice de jeux vidéos au Westrait, sur console comme sur ordinateur. Le modèle de constitution de cette coopérative est celui de l'United Artists, son pendant en matière cinématographique qui opère sur les même procédés en terme d'organisation, de création et d'association. Fort de plusieurs milliers de membres, la Westrait Union of Gaming est de notoriété publique le fer de lance du renouveau du jeu vidéo westréen depuis la fin de la guerre civile.
« Les communistes n’idéalisent pas du tout la méthode de la violence. Mais les communistes ne veulent pas, eux, se trouver pris au dépourvu, ils ne peuvent compter que le vieux monde quittera de lui-même la scène ; ils voient que le vieux régime se défend par la force, et c’est pourquoi les communistes disent à la classe ouvrière : préparez-vous à répondre à la force par la force, faites tout pour que le vieux régime périssant ne vous écrase pas, ne lui permettez pas de mettre les fers à ces mains avec lesquelles vous renverserez ce régime. Comme vous voyez, le processus de remplacement d’un ordre social par un autre n’est pas pour les communistes un processus simplement spontané et pacifique, mais un processus compliqué, durable et violent. Les communistes ne peuvent pas ne pas compter avec les faits. »

Joseph Staline
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Re: [Jeux Vidéo] Westrait Union of Gaming

Message par Viktor Troska » mar. déc. 03, 2019 9:15 pm

EVERYWHERE A BATTLEFIELD
Revolution is coming


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Titre du jeu : Everywhere a Battlefield : Revolution is Coming
Développeur : WUG (Westrait Union for Gaming)
Editeur : Rockwell
Catégorie : Mélange de FPS, de phases de STR et de RPG
Sortie : Octobre 2036

Résumé du jeu : Fortement inspiré des événements qui ont secoués le Westrait au cours de ces dernières années, EB : RiC plonge le joueur dans le pays fictif de Fruinda alors en pleine guerre civile. Commencez comme simple volontaire dans les armées rebelles et révolutionnaires puis devenez l'un des personnages les plus importants de la révolution, si cela vous semble possible ! EB : RiC mélange des phases de FPS avec des phases de STR où il faudra gérer son ou ses camps, gérer le morale de ses troupes, mener des actions contre le gouvernement, trouver les ressources pour maintenir le moral et l'effort de guerre révolutionnaire. Enfin, l'aspect RPG permet de construire son personnage, ses capacités et surtout sa trajectoire : Sera t-il un héros, un anonyme, un martyr ou même un traitre ? Le choix est libre, les conséquences seront nombreuses...
« Les communistes n’idéalisent pas du tout la méthode de la violence. Mais les communistes ne veulent pas, eux, se trouver pris au dépourvu, ils ne peuvent compter que le vieux monde quittera de lui-même la scène ; ils voient que le vieux régime se défend par la force, et c’est pourquoi les communistes disent à la classe ouvrière : préparez-vous à répondre à la force par la force, faites tout pour que le vieux régime périssant ne vous écrase pas, ne lui permettez pas de mettre les fers à ces mains avec lesquelles vous renverserez ce régime. Comme vous voyez, le processus de remplacement d’un ordre social par un autre n’est pas pour les communistes un processus simplement spontané et pacifique, mais un processus compliqué, durable et violent. Les communistes ne peuvent pas ne pas compter avec les faits. »

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Re: [Jeux Vidéo] Westrait Union of Gaming

Message par Viktor Troska » mar. déc. 03, 2019 9:21 pm

SOVIET REPUBLIC
Bykova Simulator


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Titre du jeu : Soviet Republic : Bykova Simulator
Développeur : WUG (Westrait Union for Gaming)
Éditeur : Sawash Production
Catégorie : Jeu de gestion et de construction
Sortie : Janvier 2038

Résumé du jeu : Soviet Republic : Bykova Simulator était à la base une blague entre développeurs de la WUG qui souhaitaient créer un jeu de gestion, mélangeant le concept de city builder avec de la gestion micro et macroéconomique. Cette "blague" est petit à petit devenu une réalité... Vous voilà donc à la tête de la République Populaire du Bykova, où vous allez devoir faire fonctionner votre société, planifier les besoins de vos habitants, exporter ce que vous produisez et continuer à faire grossir votre république socialiste pour prouver que la planification économique, et bien ça fonctionne ! Disposant d'une campagne de plus de 20 missions mais également la possibilité de pouvoir jouer des petits scénarios personnalisés, Soviet Republic : Bykova Simulator vous promet de très longues heures dans une ambiance rétro avec tout l'attirail pour vous sentir au Bykova, comme si vous y étiez réellement ! Des heures et des heures de constructions sympathiques, bercé par des musiques révolutionnaires ou du folklore Bykov. Allez vous vous concentrer sur votre auto-suffisance et créer votre petit paradis socialiste, ou alors allez vous vous transformer en géant économique et exporter vos marchandises à travers le monde ? C'est seulement en jouant à Soviet Republic : Bykova Simulator que vous aurez la réponse !
« Les communistes n’idéalisent pas du tout la méthode de la violence. Mais les communistes ne veulent pas, eux, se trouver pris au dépourvu, ils ne peuvent compter que le vieux monde quittera de lui-même la scène ; ils voient que le vieux régime se défend par la force, et c’est pourquoi les communistes disent à la classe ouvrière : préparez-vous à répondre à la force par la force, faites tout pour que le vieux régime périssant ne vous écrase pas, ne lui permettez pas de mettre les fers à ces mains avec lesquelles vous renverserez ce régime. Comme vous voyez, le processus de remplacement d’un ordre social par un autre n’est pas pour les communistes un processus simplement spontané et pacifique, mais un processus compliqué, durable et violent. Les communistes ne peuvent pas ne pas compter avec les faits. »

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Re: [Jeux Vidéo] Westrait Union of Gaming

Message par Viktor Troska » mar. déc. 03, 2019 9:50 pm

FALL OF MANKIND
Karmalistan Edition

Musique pour les vrais qui auront reconnu !


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Titre du jeu : Fall of Mankind "Karmalistan Edition"
Développeur : WUG (Westrait Union for Gaming)
Éditeur : Rockwell
Catégorie : Action-RPG
Sortie : Octobre 2039

Résumé du jeu : Capitalism. Capitalism never changes. 2436, voilà plus de deux siècle et demi que l'humanité toute entière a décidé de régler ses comptes avec l'arme atomique. Les puissances dytoliennes bousculées par la puissante révolution communiste valdaque, récemment alliée avec le Westrait, le Gandhari et le Karmalistan, décident de régler définitivement le problème avant qu'il ne soit trop tard : Ce sera la fin de l'humanité, plutôt que la menace communiste. Quelques échanges de missiles plus tard, le monde est plongé dans l'enfer radioactif. Comme il l'a été au cours des siècles, ce qui formait hier le Karmalistan reste un des berceaux de l'humanité et de la civilisation. Malgré les détonations nucléaires et la quasi annihilation de la population mondiale, le monde panse ses plaies mais le monde n'est définitivement plus le même : Irradié et horriblement transformé, les dernières poches de résistances humaines tentent tant bien que mal de survivre. Les rêves de grandeur et de reconquête sont toujours présent. Au nord sur les steppes, les successeurs des terribles hordes syirs continuent de faire régner la terreur, une terreur nouvelle mais qui retrouve sa forme moyen-âgeuse. Plus au sud, la civilisation islamique tente de reprendre ses droits, rebâtissant certains monuments et cherchant à renouer avec son passé. Aux confins du Karmalistan cependant, une menace se fait entendre. Plus barbare que les hordes syirs, capturant quiconque pour les intégrer à leur énorme armée qui ne rêve que de noyer l'humanité entière sous sa propre bannière : On l'a nomme l'Unité. Terré au fond d'un ancien complexe militaro-scientifique et disposant d'une technologie avancée d'avant-guerre, les armées de l'Unité avancent et balaient tout sur leur chemin. Qui se cache derrière l'Unité et sa formidable armée ? Avec votre petite équipe, vous êtes missionnée pour enquêter et trouver des réponses et si possible mettre un terme à cette menace. Arriverez-vous à démêler le fin mot de l'histoire ? Vaincrez-vous l'Unité, ou accepterez-vous de vous joindre sous sa bannière pour la voir triompher ?
« Les communistes n’idéalisent pas du tout la méthode de la violence. Mais les communistes ne veulent pas, eux, se trouver pris au dépourvu, ils ne peuvent compter que le vieux monde quittera de lui-même la scène ; ils voient que le vieux régime se défend par la force, et c’est pourquoi les communistes disent à la classe ouvrière : préparez-vous à répondre à la force par la force, faites tout pour que le vieux régime périssant ne vous écrase pas, ne lui permettez pas de mettre les fers à ces mains avec lesquelles vous renverserez ce régime. Comme vous voyez, le processus de remplacement d’un ordre social par un autre n’est pas pour les communistes un processus simplement spontané et pacifique, mais un processus compliqué, durable et violent. Les communistes ne peuvent pas ne pas compter avec les faits. »

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