Doyenneté Supérieure Askar

Lots 59
Répondre
Avatar du membre
mark
Maitre du monde
Messages : 2710
Enregistré le : sam. févr. 21, 2015 7:47 pm
NJ V3 : Caskar
NJ V4 : Caskar

Doyenneté Supérieure Askar

Message par mark » mar. déc. 03, 2019 4:59 pm

Image



La recherche demeure une priorité au sein du nouveau gouvernement et dans la lignée des anciens. Le Caskar ayant toujours été facteur depuis l'Union à des troubles, il a été établie que sa recherche demeurait toujours son élément le plus résilient en cas de crise.
C'est sans surprise que le Sud finance la reprise et le relancement des travaux, principalement à des fins civils.
Néanmoins, il apparait clairement à tous et ou que ce soit que la technologie est présentement l'une des principales clés de la puissance, et les Askar ont bien l'intention de reconstruire la leur après 5000 ans d'absence....

Présentement, la responsabilité de la Doyenneté est assurée par messire Amadeph


Image
Les gouvernements doivent satisfaire le peuple, les mauvais l'ont oublié...

Avatar du membre
mark
Maitre du monde
Messages : 2710
Enregistré le : sam. févr. 21, 2015 7:47 pm
NJ V3 : Caskar
NJ V4 : Caskar

Re: Doyenneté Supérieure Askar

Message par mark » mar. déc. 03, 2019 5:43 pm

Kashali de recherche (Confidentiel)

Image

Ordinateurs ▮▮▮
Les travaux entamés par les colonisés se sont révélés bien plus avancés que nous aurions pu le penser, leur ancien statut de puissance technologique trouve de réelles racines dans leurs compétences. A l'heure présente, il semble qu'ils aient buté sur l'aspect des matériaux et des alimentations. Le problème est à multiple facettes et de taille, nous nous penchons d'abord sur la résolution des problèmes d'alimentations puis seulement nous nous attaquerons à celui des composants.

Satellites ▮▮
Des problèmes structurels semblent avoir émaillés la mise au point du prototype qui selon des notes internes, auraient été poussé à la création, et par cela, nous entendons qu'il à été produit trop vite.
Même si cette production trop rapide à peser sur la conception générale de la machine et son fonctionnement, il est a noter que plusieurs avancées notables ont été réalisées pour réussir ce tour de force. Aussi, nous allons conserver tout les matériaux et machineries opérationnelles et reprendre à zéro la conception de l'enveloppe, essentiellement dans son design

Matériaux composites ▮▮▮
L'avancée de ce projet tiens plus du comique que du scientifique : des soucis concernant la coopération internationale se sont fait sentir, notamment via des demandes répétées mais sans concrétisation auprès des Kaiyuanais. Dans le même temps, il est clair qu'ils progressaient à taton en testant un peu tout et n'importe quoi. Nous allons nous ré-inspirer de ces travaux en vue de passer à côter d'erreur tout en observant la manière de travail sur le précédent matériel et nous inspirer de ceux réaliser pour la conception de la céramique technique.
Note : les applications de cette technologie seront nombreux, la possédés avant d'entamer toute autre recherche semble être un point sensé de leur part.

Virus informatique ▮▮▮
Ce projet est un militaire déguisé sous des aspects civils. Nous avons en effet trouver des tests visant à résister aux intrusions et contagions, notamment par un système de quarantaine prometteur mais à l'état embryonnaire. Là où les choses deviennent intéressantes, c'est que ces recherches sont pour l'heure tournée exclusivement à des fins gouvernementales, et ce sont des militaires qui ont supervisés ces travaux. Le nombre hallucinant de virus mis au points ici en dit long sur les intentions qu'avaient le principat en matière de développement d'arme informatiques. Nous reprenons les choses en mains en poursuivant bien entendus dans les voies débroussaillés par nos prédécesseurs. Néanmoins, nous allons affecter quelques équipes à la mise au point d'une version civile de ce pare-feu pour le retour de notre future réseau civile. Il serait embêtant qu'une liquidation mette à genoux la puissance retrouvée à laquelle nous aspirons.

Hôpitaux ▮▮▮
Nos recherches en tant que telles. J'ai dépêchés des observateurs pour prendre compte des exemples étrangers en la matière. Si il apparait que le principal challenge reste l'équipement, je puis toutefois avancer avec une relative confiance que l'état d'avancement en matière de BTP et de construction sera d'un grand secours pour ce projet.
Néanmoins, les exigences en terme de tailles et de support révèle un besoin probant en sécurité et en assurance des bases.
J'enjoint l'Ascendance à renouveler sa demande d’assistance pour la conception de bâtiment insensible au séisme et raz-de-marée en liaison avec les Valvatides

Observations autres
Il est essentiel de souligner que les centres de recherches de leur Empresio sont particulièrement performants et adaptés, les fonds et les équipements ne manquent pas.
Toutefois, si nous désirons étendre par la suite le potentiel de recherche militaire (deux laboratoires encore opérationnels au Caskar, suffisant donc pour nos besoins immédiat), il faudra songer à valider la ré-extension du parc scientifique Ascendential.
Image
Les gouvernements doivent satisfaire le peuple, les mauvais l'ont oublié...

Avatar du membre
mark
Maitre du monde
Messages : 2710
Enregistré le : sam. févr. 21, 2015 7:47 pm
NJ V3 : Caskar
NJ V4 : Caskar

Re: Doyenneté Supérieure Askar

Message par mark » jeu. déc. 05, 2019 6:29 pm

Kashali de recherche (Confidentiel)

Image

Ordinateurs ▮▮▮
Nous vous informons que le problème évoquer tantôt a été résolut par l'installation d'une grille ouverte supplémentaire en vue de rendre plus performante la ventilation qui demeurait le problème de fond du prototype. Ce modèle est opérationnel et pourra entrer dans le commerce sous deux mois environs. Insuffisant pour faire face à l'avancée Jernlandaise, mais totalement apte à alimenter les marchés de l'Empresio en Orient et au Nouveau Monde.

Satellites ▮▮
Les matériaux mis aux points ainsi que les machines prévues pour équiper ce satellite sont relativement massif et risque de nécessité un déploiement d'énergie et donc de ressource par trop important au décollage. Nous songeons à essayer d'employer de la céramique technique sur certains points en vue de réduire le poids global de la machine. Cela pourrait ainsi faire une première application en condition réelles du matériaux en plus de tester sa résistance en milieux spatiale et les nombreux facteurs de dommage qu'il contient.

Matériaux composites ▮▮▮
Nous avons dépêchés dans le cadre de l'Empresio, plusieurs scientifiques auprès des autorités militaires Kaiyuanaises. Si celles-ci ne nous ont pas révélés bien logiquement la composition de leur dernier blindage composite, ils ont en revanche consentis à nous laisser voir une tranche d'exposition du modèle ayant servit de prototype. Nous pensons qu'un tel mélange, au vu de son efficacité face à des explosifs, pourrait nous servir de modèle de base pour notre reprise de recherche sur les matériaux composites. A cette fin, nous pensons commencer par lier des matériaux résistants avec des plus souples à l'intérieur de l'échantillon et de tester la résistance de ce tout.

Virus informatique ▮▮▮
Le virus à répondu efficacement au passage des "robot-check" conventionnel qu'il à leurrer sans le moindre soucis. Il est aussi efficace dans l'explosion en boîte mail en reliant tout les autres contacts. Néanmoins, il se montre toujours soumis à la nécessité que son message soit ouvert pour se répandre dans la machine de la cible, et qu'il se répande à d'autres contacts.
Nous préférons d'abord développer, à l'image d'obus, les moyens et l'efficience de pénétration avant d'emplir le modèle d'une charge efficiente (espionnage, prise de contrôle ou dégâts). Tout en avançant dans nos recherches, nous analysons les failles exploités par le virus en vue d'adapter des systèmes discrets mais efficients pour le neutraliser. Nous songeons dans l'immédiat à un renforcement des pare-feu et des moyens de détections de la menace que des "contre-virus" isoleraient puis anéantiraient.

Hôpitaux ▮▮▮
L'état de la recherche médicale dans le monde est critique. La plupart des états (y comprit le nôtre) pousse les recherches essentiellement à des fins militaires, offensives ou défensives. Quelques états semblent avoir toutefois des ailes dédiées à la recherche médicale. Néanmoins, celle-ci demeurent marginales et sous financer en comparaison d'autres projets.
Si nous désirons progresser dans ce domaine, il y a de bonne chance que nous soyons seuls et peut-être par certains aspects pionniers si nous maintenons une aile dédiée à ces recherches.

Robotique ▮
L'avenir passe par la robotique. La guerre à causée nombre d’éclopés et le Déluge à mis à genoux notre économie lourde et dans la part côtière ouest du pays. Setan et Sipar ont été majoritairement impactée et cela va se ressentir.
Développer une telle technologique va ouvrir les portes à l'assistance robotique en matière industrielle et médicale. D'autre part, et ce en anticipation, je puis également vous souligner le caractère intéressant qu'aura notre niveau d'avancée en la matière quand viendra l'heure de mettre en place l'IDA.


Observations autres
Je n'ignore pas les priorités du gouvernement en matière de relogements et de rétablissement de la paix, néanmoins, je réitère ma demande de nouveaux locaux et de récupération de cerveaux pour ré-hausser notre parc privé. Dans l'état actuel des choses, nous demeurons largement dépendant de l'Empresio, fait dérangeant dans un aspect strictement autonomiste.
Image
Les gouvernements doivent satisfaire le peuple, les mauvais l'ont oublié...

Répondre

Retourner vers « Caskar »