SPATIAL | Plateformes de lancement de Barradako

Répondre
Djinndigo
Maitre du monde
NJ V3 : Empire de Tyrance
NJ V4 : Provinces-Unies du Txile

SPATIAL | Plateformes de lancement de Barradako

Message par Djinndigo » mer. oct. 09, 2019 5:44 pm

BARRADAKO ESPAZIOAREN OINARRIA
Base Spatiale de Barradako | 27/04/2040

Image

La base spatiale de Barradako, dans le nord du Txile, a annoncé samedi dernier la réouverture de ses infrastructures - qui comprennent deux pistes de lancement pleinement opérationnelles - à l'ensemble de la communauté scientifique internationale. Les États disposant de solides garanties diplomatiques vis-à-vis des Provinces-Unies du Txile peuvent ainsi profiter de l'hospitalité txiléenne, moyennant finances, afin d'envoyer ses astronefs en orbite autour du globe. La position très intéressante du cosmodrome national txiléen situé au plus près de la ligne imaginaire équatoriale en fait une plateforme spatiale de choix pour vos engins stratosphériques. De manière plus générale, ce message est adressé suite à la raréfaction importante des offres similaires à la nôtre. Les demandes adressées directement aux autorités spatiales txiléennes sont ouvertes et seront sans doute acceptées si les moyens proposés sont suffisants - garantie des relations positives avec le Txile et moyens financiers disponibles pour louer les infrastructures.
Image
Plus réfléchi qu'on ne l'est ordinairement à l'âge que j'avais alors, révolté sans puissance, indigné sans oser ni devoir le dire, je fus au séminaire d'une tristesse qui, à seize ans, a bien peu d'exemples. Je ne formais aucune liaison. J'en avais contre mes supérieurs, contre mes parents, contre les institutions et surtout contre la puissance qu'on donnait aux convenances sociales auxquelles je me voyais obligé de me soumettre.

Répondre

Retourner vers « Appels d'offres »