Miss Univers 2039 - Tiers de finale A

Répondre

Choisissez une candidate (pas de modification possible)

Le sondage est actif jusqu’au ven. juin 21, 2019 10:55 pm

Andreea Popescu - Valdaquie
8
44%
Laura Cazzica - L??bira
7
39%
Arelia Flokisdottir - Ennis
3
17%

Nombre total de votes : 18

Yul
Maitre de la galaxie
NJ V4 : Uural-Liivimaa | Votyakskiy

Miss Univers 2039 - Tiers de finale A

Message par Yul » jeu. juin 13, 2019 10:55 pm

[+] HRP
Vu avec Hobbes, je reprend le flambeau car il est indisponible.
Image
Miss Univers 2039

TIERS DE FINALE A

Ce scrutin désignera une des trois candidates qui se qualifiera pour la grande finale.
La candidate recueillant le plus de voix sera qualifiée. En cas d'égalité pour la première place, toutes les candidates à égalité seront qualifiées pour la finale.
Chaque joueur peut voter pour une seule candidate.
Fin du scrutin le 30 mai 2039.
Modification du vote impossible.
[+] Andreea Popescu - Valdaquie
Formulaire de candidature :
Image

Nom : Andreea Popescu
Nationalité : Valdaque
Emploi : Mannequin
Brève présentation de la candidate :

Andreea Popescu est née à Iașov, en Dobrogévie. Issue d'une famille pauvre, aux lointaines origines bykoves, Andreea bénéficie d'un niveau de vie supérieur à la moyenne grâce à son père, notaire de Iașov ayant des relations avec la noblesse. Ces contacts lui permettent d'étudier dans les meilleures écoles d'Albarea, où elle se destine au journalisme. Bien qu'issue d'un milieu favorisé, elle n'hésite pas à critiquer les vicissitudes du régime monarchique, notant en particulier l'absence de liberté d'expression. Elle entre ainsi dans un journal clandestin, opposé à la dynastie Cantacuzène contre laquelle elle rédige - anonymement - de nombreux articles. En 2037, alors que le pays est agité par les troubles révolutionnaires, Andreea est remarquée pour sa beauté et s'essaye à la photographie. Elle devient ainsi une "icône révolutionnaire", très populaire dans tout le pays. Après la Révolution, elle décide de faire du mannequinat son métier, mais continue à écrire, en particulier sur la situation dans sa Dobrogévie natale. Parvenant à se rendre sur place clandestinement en 2038, elle observe et dénonce "l'arbitraire" des autorités communistes locales, ce qui lui vaut d'être décorée de l'"Ordre du Mérite culturel" à son retour.

Andreea est trilingue, maîtrisant le valdaque, le santognais et le briton.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :

"Je ferais ce que je fais depuis des années dans mon pays d'origine : informer, informer, informer et encore informer. Si la majorité des pays reconnaît aujourd'hui les valeurs de démocratie et de liberté, il reste encore de nombreuses lacunes à corriger, y compris en Valdaquie, en ce qui concerne la liberté d'expression et de la presse. Je souhaite ainsi donner de la visibilité à toutes les femmes du monde qui se battent, comme moi, pour la liberté d'informer, parfois au péril de leur vie.

Image
[+] Laura Cazzica - Lébira
Image
Pose artistique suggérant l'animalité... intensité du paradoxe de l'habillement... tableau bi-symbolique de la double naturalité humaine, corps et âme. Mise en valeur parfaite du profil, suggérant l'esprit. Tripartition, cosmogonie ternaire de l'humanité occidentale.
Image
Bikini. Costume folklorique des plages occidentales. Grâce à la petite crise économique aliléenne, les indigènes retrouvent l'usage de leur littoral.
Image
Dans une rue traditionnelle du vieux Miliameni - genre de robe très récurrent dans la Ligue de Lébira. Sorte de costume populaire féminin des temps contemporains, objet culturel incitant à l'amour courtois, jouant un rôle important dans les relations traditionnelles ethnoculturelles, non sans liens avec les fonctions naturelles de reproduction, et sociales liées à l'accouplement et la pérennité de la société. Les Lébiriens sont moins de 2,49% à rejeter le port de la jupe.
Image
Laura Cazzica en blonde, un canon apprécié et favorisant les exportations dans de nombreux pays non blancs
Image
Laura Cazzica mange des pâtes, des pâtes Minghetti bien sûr. La femme idéale, ménagère et désirable ?

Nom : Laura Cazzica
Nationalité : Lébirienne (Aliléenne)
Emploi : Mannequin
Brève présentation de la candidate : Après avoir tourné dans quelques films, une douzaine de publicités, été repéré pour deux grands rôles, Laura Cazzica est sortie avec un Sénateur N&L, puis le frère du Président aliléen actuel, aujourd'hui est à nouveau célibataire. Son carnet d'adresse lui a permis de gagner en notoriété... et de se hisser jusqu'au concours Miss Univers. Elle est particulièrement admirée en Alilée par les réseaux nationalistes. Elle est souvent citée, par les politiques comme plusieurs artistes, comme l'exemple accompli de la beauté anthropologique idéale des Aliléens, et le canon de la beauté occidentale.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : "Il n'est pas bien comme ça, le monde ?"
[+] Arelia Flokisdottir - Ennis
Image

Image

Image

Nom : Arelia Flokisdottir
Nationalité : Ennissoise
Emploi : Étudiante en médecine vétérinaire

Brève présentation de la candidate :
"Bonjour! Je m'appelle Arelia Flokisdottir, je suis étudiante à l'Ollscoil Dún Mór (trad: "Université de Dunmore"), étudiante en médecine vétérinaire. Je suis née dans la ville de Killennis mais j'ai vécu la majorité de ma vie dans la capitale, Dunmore. J'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs 2 chiens, 3 chats et 5 poules. Je les adore tous énormément.
Sinon, je pense être une fille assez simple. J'aime bien voyager mais j'aime bien rester chez moi aussi, pour me détendre, lire ou encore jouer aux jeux vidéo - je suis une grande amatrice des jeux compétitifs, gagnant même quelques compétitions locales.
Je travaille bénévolement à la Société Protectrice des Animaux de Dunmore qui s'occupe de veiller à ce que les animaux trouvent rapidement une nouvelle maison mais aussi qui s'occupe de veiller à ce que ces petites choses ne soient pas maltraitées."

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :
"Si je suis élue en tant que Miss, je pense que je ferai de la défense de la planète, une priorité, ainsi que la défense des animaux et ce, pour des raisons assez évidentes à mon sens.
En plus de cela, je pense que je mettrai en avant la lutte contre la pauvreté car souvent ce sont ceux qui ont le moins qui subissent le plus les conséquences climatiques due à notre pollution irréfléchie."

Répondre

Retourner vers « Festivals culturels »