Miss Univers 2039 - Tiers de finale C

Répondre

Choisissez une candidate (pas de modification possible)

Le sondage s’est terminé le ven. juin 21, 2019 10:54 pm

Sadhana Gulati - Eashatri
7
37%
Aurelia Kuusk - Uural-Liivimaa
3
16%
Sharon Myers - Caeturia
9
47%

Nombre total de votes : 19

Yul
Maitre de la galaxie
NJ V4 : Valvatides

Miss Univers 2039 - Tiers de finale C

Message par Yul » jeu. juin 13, 2019 10:54 pm

[+] HRP
Vu avec Hobbes, je reprend le flambeau car il est indisponible.
Image
Miss Univers 2039

TIERS DE FINALE C

Ce scrutin désignera une des trois candidates qui se qualifiera pour la grande finale.
La candidate recueillant le plus de voix sera qualifiée. En cas d'égalité pour la première place, toutes les candidates à égalité seront qualifiées pour la finale.
Chaque joueur peut voter pour une seule candidate.
Fin du scrutin le 30 mai 2039.
Modification du vote impossible.
[+] Sadhana Gulati - Eashatri
Formulaire de candidature :
Image

ImageImage

Nom : Sadhana Gulati
Nationalité : Eashate
Emploi : Etudiante en linguistique comparative
Brève présentation de la candidate : Sadhana est une eashate issue des classes moyennes, dont les parents ne parlent pas la même langue (emphuran et merebi) et ont divorcé deux fois pendant son enfance, au terme de disputes répétées qui ont fait que tous ses frères et sœurs ont quitté le foyer familial. Elle a été remarquée en 2037 pour son apparition dans Les Gens Heureux n'ont pas d'Histoire, un film où elle incarne une fille malchanceuse et superficielle, image qui lui collera à la peau sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse à scandales, qui aime la dépeindre comme une copie du personnage qu'elle a joué, c'est à dire comme une étudiante peu assidue, ce alors qu'elle a obtenu son DCE (équivalent du bac) avec les félicitations du jury. Déçue par cette expérience, Sadhana a mis sa carrière cinématographique entre parenthèses pour poursuivre ses études de linguistique, tout en continuant à poser comme modèle pour quelques magasines.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : "Je voudrais contribuer à ce que chacun puisse se comprendre, en favorisant les programmes d'enseignement de langues étrangères ou d'échanges internationaux. Trop de conflits ont été causés par des incompréhensions ou des erreurs de traduction, et à l'heure d'internet, nous avons tous les moyens pour éviter que cela ne se reproduise !"
[+] Aurelia Kuusk - Uural-Liivimaa

Image

Nom : Aurelia Kuusk
Nationalité : Ouralo-Liivienne
Emploi : bibliothécaire

Brève présentation de la candidate :
Aurelia est originaire de Tengmalm dans le nord de l'Uural-Liivimaa. Fille d'un pharmacien et d'une vendeuse en prêt à porter, elle apprend à lire toute seule et passe son enfance à dévorer les nombreux romans qu'elle trouvait à la bibliothèque municipale; passionnée tout particulièrement de roman, elle suit logiquement des études pour devenir bibliothécaire, et est engagée dans la bibliothèque où elle passait des heures étant enfant il y a de cela quelques mois. Elle participe un peu par hasard au concours de miss Külmutatud de 2038, inscrite par ses amies à l'université. Elle remportera la première place, puis sera élue miss Uural-Liivimaa au mois de décembre de la même année.
Aurelia est une rêveuse, une grande voyageuse qui arpente les univers des romans qu'elle dévore encore à l'heure actuelle. Elle donne à côté de son travail des cours de Valvate bénévolement auprès des immigrés Aminiens et de Dobrogévie venus trouver asile dans l'Uural-Liivimaa.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue :
"Promouvoir l'éducation et permettre aux enfants partout dans le monde d'apprendre à lire et à écrire. L'éducation, c'est notre seul vrai atout pour lutter contre les guerres et le nationalisme, la lecture permet de s'ouvrir et de découvrir le monde, grâce aux récits que les grands auteurs ont écrit partout dans le monde depuis des siècles. Sans les livres, le monde serait beaucoup plus triste, et cruel!"
[+] Sharon Myers - Caeturia
Image

Sharon Myers, l’icône montante du glamour et de la force de conviction au service des femmes d'affaires dans la péninsule Olgarienne.

Image
Image
Image
Image

Nom : Sharon MYERS
ge : 24
Nationalité : Caeturienne
Emploi : Etudiante à la ARPEGIA Business School de Caeturia

Brève présentation de la candidate : Sharon MYERS est une influenceuse des réseaux sociaux caeturiens qui diffuse différents programmes vidéos avec le hashtag #LeadHer et visant à accompagner les femmes dans des projets d’entrepreneuriat. Originaire de Caeturia, la jeune femme qui approche désormais le quart de siècle suit en parallèle des études qu’elle a reprises auprès de l’une des écoles de commerces de la capitale.

Ce que vous feriez pour améliorer le monde si vous êtes élue : En toute humilité, le combat que je souhaite mener est mon histoire. L’histoire d’une femme qui a d’abord été orientée sur la voie de l’assistanat là où tous mes collègues masculins de ma promotion intégraient des cursus portés sur la gestion des administrations et des entreprises. Une voie que j’ai suivi dans un premier temps et que je ne dénigre pas, mais quand vous avez des idées, donnez-vous les moyens de les exprimer.

Je suis une jeune femme à qui les banques ont refusé un crédit sous la formule de “reprise d’étude” car mon projet professionnel destiné à monter un cabinet de consulting en affaires, ne leur apparaissait pas crédible.

Mon combat c’est celui-ci: faire porter la voie entrepreneuriale auprès de chaque caeturienne, chaque femme qui serait désireuse d’en être, pour qu’enfin cesse le discrédit pesant sur chaque femme entrepreneuse.

Ma première action si je suis élue, sera de me porter aux côtés des femmes qui ont fait le choix de défendre un projet professionnel et des convictions fortes, notamment en offrant une couverture médiatique à leurs actions quotidiennes qui ne trouvent malheureusement pas l‘écho escompté dans le monde des affaires, faute d’une crédibilité à sans cesse renouveler.

Yul
Maitre de la galaxie
NJ V4 : Valvatides

Re: Miss Univers 2039 - Tiers de finale C

Message par Yul » sam. juin 22, 2019 12:19 am

Fin du scrutin. Sharon Myers du Caeturia se qualifie pour la finale de l'édition 2039. Félicitations à elle, et merci à toutes et à tous pour votre participation.

Répondre

Retourner vers « Festivals culturels »