[VKPF 2039] Recherche de ports partenaires

Répondre
Avatar du membre
Yul
Maitre de la galaxie
Messages : 4706
Enregistré le : ven. déc. 08, 2017 7:35 pm
NJ V4 : Uural-Liivimaa | Votyakskiy

[VKPF 2039] Recherche de ports partenaires

Message par Yul » dim. juin 09, 2019 2:02 am

Image


La Valvatida Kuninglik Purjetamise Föderatsioon (VKPF), la Fédération Royale de Voile de l'Uural-Liivimaa, travaille actuellement sur la création d'une course internationale à la voile en solitaire. Le parcours n'ayant pas été encore défini, la Fédération recherche des villes portuaires partenaires pour accueillir les escales de la compétition.

Toute chancellerie ou mairie intéressée est ainsi libre de présenter sa candidature ici même. La VKPF sélectionnera les meilleurs villes candidates et déterminera ainsi le parcours de la course.

La compétition est prévue pour l'été 2039. Fin de l'appel d'offre le 31 mai 2039.
[+] HRP
Je n'ai jamais eu le courage de terminer l'édition de 2037, ma façon de simuler était très compliquée et chronophage, tout comme le fait que je mettais, quasiment au pixel près, les positions des concurrents sur les cartes.
Si je n'ai pas poussé l'expérience jusqu'à son terme, ce fut quand même une bonne occasion de mettre en valeur la voile sur simpo; un sport que j'aimerais continuer de simuler, et pour lequel je compte proposer un événement chaque année IRL. Je bouclerai peut-être l'édition de 2037, en postant un résumé rapide de ce qu'il s'est passé durant les dernières étapes, plutôt qu'en continuant de poster tous les dix jours rp.

Cette édition sera certainement plus courte, et moins chiante à simuler (chaque étape simulée me prenait plus de deux heures). J'ai bien compris mes erreurs, et plutôt que de tenter de prendre en compte plein de facteurs (je prenais en compte le sens et la puissance du vent auquel j'avais attribué des pourcentages, je prenais en compte la note en voile des concurrents, etc...) je vais en réduire drastiquement le nombre, ainsi que la distance à parcourir. Une course qui sera donc plus courte, plus rapide à simuler, et où les bateaux iront certainement plus vite. A vouloir ajouter trop de paramètres, j'en arrivais à avoir des vitesses moyennes pas du tout réalistes.

Avatar du membre
William Hamleigh
Dirigeant puissant
Messages : 669
Enregistré le : sam. oct. 14, 2017 8:31 pm
NJ V4 : Lorthon

Re: [VKPF 2039] Recherche de ports partenaires

Message par William Hamleigh » dim. juin 09, 2019 7:23 am

Image


La cité de Fort William, capitale du Royaume des Îles Lorthon, est plus que réjouie de voir revenir les compétitions de course à la voile dans le grand nord dytolien. Comme l'Uural-Liivimaa, les Îles Lorthon ont bâti leur prospérité sur le commerce et entretiennent donc, à bien des égards, un lien privilégié avec la mer. De nombreux clubs de voile parsèment notre archipel et continuent de transmettre à la jeunesse la passion de la navigation. La ville se situant à l'entrée du corridor arctique Ouralien, la cohérence d'une escale à Fort William n'en est que renforcée. Pour toutes ces raison, le conseil élu de la ville de Fort William dépose sa candidature à l'organisation d'une escale dans ses infrastructures portuaires.
19 octobre 2018 (An I) : Il vous suffira de dire : j'étais au couronnement de l'Empereur-Administrateur, pour qu'on réponde : voilà un brave !
Alba gu bràth

Avatar du membre
Siman
Maitre de la galaxie
Messages : 4826
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 6:04 pm
NJ V3 : Raksasa

Re: [VKPF 2039] Recherche de ports partenaires

Message par Siman » lun. juin 10, 2019 11:39 pm

Image


Date : 1er mai 2039
Expéditeur : Conseil municipal de la Ville de Mahra

Soucieuse d’accompagner son développement à l’international et héritière d’une longue culture de marins, la capitale du Royaume de Kars, Mahra, se porte candidate pour accueillir une épreuve de la fameuse compétition internationale de voile VKPF. Consciente de son éloignement géographique, la ville de Mahra est en mesure de rétribuer financièrement les organisateurs pour confirmer l’organisation d’une épreuve dans les eaux de la baie de Mahra. Le port de Mahra est aujourd’hui le premier port de pêche et le premier port de plaisance du pays. La Ville de Mahra organisera des festivités et des célébrations spéciales pendant toute la durée de l’épreuve si celle-ci venait à faire escale à Mahra.

Avatar du membre
Rumy
Maitre de la galaxie
Messages : 4529
Enregistré le : sam. mars 26, 2011 9:30 pm

Re: [VKPF 2039] Recherche de ports partenaires

Message par Rumy » mar. juin 11, 2019 2:57 am

Image


Date : 1er mai 2039
Expéditeur : Conseil Métropolitaine de Kapayane

Capitale de l'ancienne concession du Txile situé à la pointe de la péninsule de Sangkthom, Kapayane est une ville paradisiaque de 80.000 habitants très touristique et tournée vers la Mer de Ventélie Occidentale. De par cette position géographique avantageuse, le Conseil Métropolitain de Kapayane pose sa candidature à l'organisation d'une escale au sein de la Cité.

Avatar du membre
Galaad
Dirigeant respecté
Messages : 253
Enregistré le : lun. mars 18, 2019 10:15 am

Re: [VKPF 2039] Recherche de ports partenaires

Message par Galaad » mar. juin 11, 2019 7:56 am

Image


La Kommune de Røros dépose officiellement sa candidature pour devenir une étape dans la compétition en préparation pour une solitaire à travers les grands ports du monde. Historiquement tournée vers les océans, Røros dispose déjà des infrastructures nécessaires à l'accueil d'une escale dans ses eaux. Idéalement situé, dans le détroit de Sargerrak, séparant les région du Hovedland et du Midtøya. De plus, situé sur la route reliant l'Uural-Liivimaa et les Iles Lorthon, Røros représente un intérêt certain pour un tracé par les routes maritimes occidentales. Nation de navigateurs depuis des siècles, le Jernland, lointain héritier des vikings et des marchands du nord dytolien, saura s'enthousiasmer pour une pareille compétition. Enfin, très engagé sur la préservation des écosystèmes et des ressources océaniques de la Sjøkrabber (ndlr. Mer des Crabes), le pays veillera à ce que cette étape représente le coût environnemental le plus faible possible, privilégiant tous les matériaux et ressources renouvelables (moins de plastique possible, bouteilles de verre consignées, etc.).

Répondre

Retourner vers « Appels d'offres »