[Média]: Networld.com

Lots 32, 34, 34, 43, 2
Répondre
Avatar du membre
Rumy
Maitre de la galaxie
Messages : 4345
Enregistré le : sam. mars 26, 2011 9:30 pm

[Média]: Networld.com

Message par Rumy » sam. juil. 07, 2018 7:32 pm

Image
https://networld.com

Networld est un réseau social filiale de la Cheil Jedang Corporation. Il a été successivement amélioré par le rachat de différentes applications et réseaux sociaux concurrents pour former le 1er réseau social au Posun. Actuellement la plupart des posunois de moins de 30 ans ont un compte sur le Networld qui sert à la fois de réseau social, de site de microblogage, de messagerie de discussion instantanée (Networld Talk) et de service d'email (Networld Mail).

Networld est l'un des précurseur du développement du logiciel dit "freemium". L'inscription y est gratuite, l'utilisation des services est ouverte à tous, mais Networld a développé très tôt des ventes de biens virtuels dès le début des années 2000. Le chiffre d'affaire est généré par la vente de Dotori (도토리), ou « glands » (= la monnaie virtuelle du réseau), qui peuvent ensuite être utilisés pour acheter des biens virtuels tels que de la musique, des films ou séries, des jeux vidéos, des emojis ou icônes personnalisées, ainsi qu'une gamme de produits pour l'avatar personnel de chaque utilisateur.

Networld a débuté son expansion international lors de l'entrée du Posun dans l'Organisation de Coopération de Choenglung, ouvrant ainsi un basin d'utilisateur de presque un demi milliard d'individu. Le réseau social est entré tout récemment sur le marché Kaiyuanais, favorisé par un partenariat avec la Black Lotus qui offre le réseau social comme application de facto installé sur ses téléphones vendu au pays.

Avatar du membre
Rumy
Maitre de la galaxie
Messages : 4345
Enregistré le : sam. mars 26, 2011 9:30 pm

Re: [Média]: Networld.com

Message par Rumy » sam. juil. 14, 2018 9:39 pm

Image
@BarreDes2millions Nous y sommes! Notre communauté vient tout juste d'atteindre la barre des 2 millions d'utilisateurs au pays, et ce, en seulement quelques mois! Nous voudrions remercier nos utilisateurs pour la confiance qu'ils ont offerte à Networld et leur soutien à notre jeune communauté durant les premières semaines décisives du lancement de la plateforme au sein du marché Kaiyuanais. Nous voudrions aussi remercier la @BlackLotus sans qui notre expansion n'aurait pas atteint des records aussi fulgurants.

Image
@UdSTelescope L'Université de Shengfen a le plaisir d'annoncer la nomination du Professeur Zhuan He au poste de Titulaire de la Chaire de Recherche du Kaiyuan en astrophysique d'observation. Le rectorat et les nombreux bienfaiteurs de l'Université félicitent Monsieur Zhueng He pour cette nomination et la reprise en main de cette Chaire délaissées par la mort tragique de son défunt prédécesseur, le Professeur Jin Yimu, instigateur du projet de télescope actuellement chapeauté par la Chaire. L'Université et le Rectorat espèrent donc une reprise sans délai de ces travaux entre les mains plus que compétentes du Professeur Zhuan He.
Image
@UdSTelescope Je félicite Monsieur Zhuang He pour cette nomination. Je prends aussi cette occasion pour affiché mon entière disponibilité si par hasard notre nouveau Titulaire serait à la recherche d'étudiant à la Maîtrise pour l'assister dans ses recherches.
Image
@UdSTelescope J'offre mes félicitations au Professeur Zhuan He pour cette nomination très attendue au sein de la Faculté des Sciences de l'Université de Shengfen. Une très bonne nouvelle pour ce télescope, mais aussi pour toute la science!

Image
@Cotisation2037 Nous annonçons à nos membres que les cotisations obligatoires de l'année 2037 verront une diminution significative de leur taux selon votre position géographique. Pour connaître votre taux de l'année prochaine, vous pouvez visitez notre site internet au www.UPAK.ka, nous appelez au 45 8907-9998 ou bien nous envoyer un message texte au 45 8900-9998 avec votre numéro de membre affiché sur votre carte de membre, ce qui nous permettra de vous renvoyer votre taux de cotisation par message texte.

Répondre

Retourner vers « Kaiyuan »