[WDR] United Artists

Avatar du membre
Viktor Troska
Maitre du monde
Messages : 1221
Enregistré le : lun. avr. 06, 2015 8:10 am
NJ V3 : Oustrie
NJ V4 : Westrait

Re: [WDR] United Artists

Message par Viktor Troska » dim. nov. 10, 2019 6:49 pm

BOB MORANE CONTRE LES ENVAHISSEURS DU VINGT-QUATRIÈME SIÈCLE ET DEMI

Image

Genre : Détournement de films, doublage, "nanar"
Durée : 80 minutes
Studios de production : United Artists
Sujet : Un super-héros contre des vilains envahisseurs
Date de sortie : 31 Juillet 2040
Réalisateur : Seth Wiggins, Bill Hooper

Synopsis : Bob Morane, le meilleur mercenaire de tout l'univers connu, est appelé avec son équipe de choc par le gouvernement interstellaire pour protéger la Terre contre de mystérieux envahisseurs reptiliens et communistes qui veulent coloniser la Terre pour en faire une république des conseils géante. Comptant sur la perfidie de l'Internationale Communiste, les envahisseurs parviennent quasiment à leurs fins, mais la résistance initié par Bob Morane, appuyé par les combattants de la liberté venant d'Ennis, de Flavie, du Caeturia qui aime l'humanité toute entière ou encore du Dahar, va chasser définitivement les envahisseurs et faire triompher les valeurs de la démocratie et de la liberté du marché et mettre un terme à la menace intergalactique représenté par les communistes et leurs alliés sur Terre !

Bobe Morane contre les envahisseurs du vingt-quatrième siècle et demi est un hommage rendu au cinéma Santognais et ses fameux nanars qui ont plombés l'industrie du cinéma du pays au début des années 2000. Grâce à la participation exclusive d'un grand nombre de doubleurs et l'accès à de très nombreux films de l'époque, Seth Wiggins et Bill Hooper proposent un détournement des grands classiques nanardesques santognais, dans un montage d'une heure et vingt minutes pour vous faire vivre le plus grand n'importe quoi que peut vous proposer le cinéma Santognais !
« Les communistes n’idéalisent pas du tout la méthode de la violence. Mais les communistes ne veulent pas, eux, se trouver pris au dépourvu, ils ne peuvent compter que le vieux monde quittera de lui-même la scène ; ils voient que le vieux régime se défend par la force, et c’est pourquoi les communistes disent à la classe ouvrière : préparez-vous à répondre à la force par la force, faites tout pour que le vieux régime périssant ne vous écrase pas, ne lui permettez pas de mettre les fers à ces mains avec lesquelles vous renverserez ce régime. Comme vous voyez, le processus de remplacement d’un ordre social par un autre n’est pas pour les communistes un processus simplement spontané et pacifique, mais un processus compliqué, durable et violent. Les communistes ne peuvent pas ne pas compter avec les faits. »

Joseph Staline
Image

Répondre

Retourner vers « Cinéma »