Enciclopedia di Granducato dei Gemelli

Lots 4 37 54 158
Répondre
Le Chartreux
Dirigeant non reconnu
Messages : 28
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 5:03 pm

Enciclopedia di Granducato dei Gemelli

Message par Le Chartreux »

L'encyclopédie va principalement développer l'histoire de la belle et puissante nation qu'est le Grand Duché des Jumeaux, depuis sa création jusqu'à nos jours, en passant évidemment par les moindres petits coins et anecdotes croustillantes de son histoire, qui font de ce magnifique pays ce qu'il est aujourd'hui : une entité culturelle et historique importante de notre monde

Encyclopédie rédigée par André Enclin, Maria Rose Von Griffin et Célena Sali.
Revue et corrigé par Monsieur Reinard Von Konjunktiv, sous secrétaire du conseiller de la Culture.



Image


Le drapeau du Grand Duché des Jumeaux nous offre la possibilité de commencer cette encyclopédie avec une page d'histoire. Composé de trois couleurs principales et d'un motif bien précis, il nous en apprends plus sur le passé de cette illustre nation. En effet, la couleur violette est l'emblème du Royaume de Catrame, au sud du pays, tandis que le blanc est la couleur du Royaume d'Haldersee, au nord.
Le drapeau fut crée lors de l'unification du pays il y a de ça plus de 600 ans par la famille Von Katzen, qui apporta sa couleur au drapeau ; le bleu.
Quand à la croix, elle fut ajoutée dès la formation du drapeau, pour satisfaire les religieux, à l'époque bien plus puissant que de nos jours, car symbolisant la religion catholique et ses dérivés en place dans le Grand Duché, toutefois, les gouvernements récent ainsi que le gouvernement actuel pensent sérieusement a retirer la croix, car faisant trop référence à la religion qu'ils désire voir éloignée de la symbolisation du pouvoir.
Néanmoins, Les descriptions relative à la religion sont destinées à un autre article de l'Encyclopédie.

Répondre

Retourner vers « Zwillinge »