Contact du Grand Duché (La casa dei Mercanti)

Lots 4 37 54 158
Répondre
Le Chartreux
Dirigeant non reconnu

Contact du Grand Duché (La casa dei Mercanti)

Message par Le Chartreux »

Image
La case dei Mercanti, qui accueille les Conseillers Catramais depuis toujours
Image
Claudio Siracuzzo, conseiller des Affaires Étrangères

Messieurs dames, si vous désirez vous adressez à Madame la première Ministre Beatrice Di Cagravi en vu d'une rencontre politique, d'un sommet, car vous désirez rencontrer les Vices Grands Ducs ou même un simple dialogue par e-mail, c'est ici qu'il vous faut accéder. Madame la ministre vous répondra dans des délais les plus brefs, mais si elle ne peux se rendre disponible pour cause de visites diplomatiques ou raisons autres, ce sera Monsieur le conseiller aux affaires étrangères Claudio Siracuzzo qui répondra à sa place.
Si cela arrive, veuillez agréer les plus sincères excuses de la Première ministre pour son manquement flagrant à ses fonctions ministérielle.

La Première ministre, le conseiller aux affaires étrangères ainsi que tout le personnel de la Casa dei Mercanti vous adresse ses plus sincères remerciement pour établir ou ré-établir un dialogue avec le Grand Duché des Jumeaux.

mark
Maitre du monde
NJ V3 : Caskar
NJ V4 : Caskar

Re: Contact du Grand Duché (La casa dei Mercanti)

Message par mark »

Image

Messires,

Ayant reçu votre missive avec enthousiasme en apprenant l'existence d'un autre grand duché dans nos environs immédiat, le gouvernement de son Altesse accède bien évidemment volontiers à votre invitation et vous propose de venir à Setan le 25 de ce mois en vue de tenir une première rencontre bilatérale si cela vous sied.

Respectueusement,
Ariane Dekropos, Grande Officière aux Affaires Extérieures
Les gouvernements doivent satisfaire le peuple, les mauvais l'ont oublié...

Yul
Maitre de l'univers
NJ V4 : à la table...

Re: Contact du Grand Duché (La casa dei Mercanti)

Message par Yul »

De : Mgr Helmut Holzwald, Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Waldbergeoise
À : Mr Claudio Siracuzzo, conseiller des Affaires Étrangères.
Classification : Canal diplomatique
Date : 18. Dezember 2035

Image

Großherzogtum Waldberg
Auswärtiges Amt

Mein Herr,

Je vous contacte avec l'objectif assumé de permettre à nos nations de nouer des relations diplomatiques et commerciales officielle, songeant qu'il est désormais grand temps de graver dans le marbre ce que nous savons tous depuis des générations. Il est, je crois, inutile de rappeler le cousinage du Royaume d'Haldersee et du Grand-Duché du Waldberg, ni même de souligner l'amour que porte le peuple Waldbergeois tout entier pour les populations Alsaniques vivant de l'autre côté des montagnes.

Nous sommes enthousiasmés par le dynamisme avec lequel vous conduisez depuis peu votre nation. Ainsi, je souhaite vous inviter à venir me rendre visite à Blumenfeld à une date qui vous conviendra, afin que nous puissions, grâce à nos discussions et nos négociations, établir un partenariat clair et respectueux de nos pays respectifs.

Dans l'attente de votre réponse,

Avec tout mon respect,
Mgr Helmut Holzwald
Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Waldbergeoise
[+] HRP
Jusque là, dans mon RP, Alsanique, ou Alsan, signifiait Allemand / Germanique, du nom de mon ancien voisin, tout simplement. Je peux parfaitement changer de mot, ça ne me pose aucun problème.
Discord : Yul#4741

Répondre

Retourner vers « Zwillinge »