Ratsmitglieder des Königs/ I consiglieri dei Re

Lots 4 37 54 158
Répondre
Le Chartreux
Dirigeant non reconnu
Messages : 28
Enregistré le : mer. avr. 11, 2018 5:03 pm

Ratsmitglieder des Königs/ I consiglieri dei Re

Message par Le Chartreux »

Première Ministre : Il gère tous les conseillers et sert d'intermédiaire entre les Vices Grands Ducs et le reste du monde. C'est lui qui se déplace la majeure partie du temps dans les pays lorsque nécessite la visite des Vices Grands Ducs et que ceux ci n'ont pas envie de venir. Il est le seul à pouvoir prendre des décisions sans l'aval obligatoire des Vices Grands Ducs en situation de crise. Il doit gérer tout les portefeuilles des conseillers en même temps et exceller dans tout les domaines
Poste occupé par Beatrice di Cagravi

Conseiller des Affaires Étrangères : Il travaille sur les relations entre les autres pays mais plus particulièrement celle du Grand Duché. Son poste exige une présence quasiment 24h/24h puisque les différents fuseaux horaires font qu'il se passent toujours quelques chose ailleurs. Parlant plusieurs langues, il indique aux dirigeants les propositions d'alliance et de traités probables et le plus rentable possible. Il travaille aussi avec le conseiller de l'Économie pour les accords commerciaux entre l'état et les entreprises étrangères.
Poste occupé par Claudio Siracuzzo

Conseiller de l'Économie : Ce conseiller gère toutes les variables de l'économie, allant du commerce international, aux récoltes de l'année mais aussi de la production et des dépenses des industries nationales. Il est le pilier des conseiller et quasiment le plus important car il note et « gère » tout le budget du Grand Duché, avec évidemment l'aval obligatoire des Vices Grands Ducs.
Poste occupé par Adalberto Di Ghiacce

Conseiller des Armées : Le poste le plus calme de tout les portefeuille puisque en temps de paix, celui ci ne gère que la sécurité du pays qui est globalement calme depuis quelques années. Ce conseiller s'occupe évidemment de la police de tout le pays, de gérer le budget des dépenses militaires avec le ministre de l'économie, mais il supervise aussi les entraînements des bases et le maintien des troupes. Il est d'ailleurs généralement un ancien militaire, d'un grade élevé pour pouvoir assurer sans défaut son poste.
Poste occupé par Cecilia di Roccia

Conseiller de l'Industrie : Son travail principal est d'aller visiter les différentes usines de production du pays et de s'assurer que tout marche pour le mieux. Conseiller de contact, il va souvent en réunion avec les dirigeants des nombreuses usines du pays (et beaucoup moins nombreuses usines indépendantes) et son travail et d'avoir une croissance supérieure à celle des années précédentes.
Poste occupé par Wilhelm Kalkstein

Conseiller de l'Agriculture : De même que le conseiller de l'Industrie, le conseiller de l'Agriculture doit aller très souvent sur le terrain lors de rencontre d'agriculteurs pour entendre les problèmes et proposer des pistes de solutions. Il sert aussi de conseiller de l'écologie a temps partiel, puisqu'elle est le dernier des souci des dirigeants qui n'ont pas grand chose à faire de détruire le monde pour les générations futures, puisque eux même seront morts !
Poste occupé par Gérard Forsta

Conseiller de la Justice : Sa principale occupation est de répondre aux demandes des hauts juges et des magistrats en fonction. Il travaille sans relâche sur les textes de lois pour améliorer et gérer celle ci avec application. Il s'occupe aussi des prisons et des travaux d’intérêt généraux, fixant les lieux en ayant besoin. Il travaille aussi parfois avec le conseiller de l'économie pour servir de membre impartial dans certain litiges ou a l'international pour représenter la défense du Grand Duché.
Occupé par Friedrich Einbard

Conseiller des Transports : Dans un territoire vaste comme celui du Grand Duché, le conseiller des transport assure une cohésion dans les territoires et tente le plus possible de facilité les accès des différentes régions. Gérant les complexes autoroutiers et étant toujours en discussion avec les compagnies aériennes, il se présente aussi souvent à l'international en compagnie du conseiller de l'économie quand il faut traiter avec des compagnies de transport étrangères.
Poste occupé par Fiorenza Falodia

Conseiller de la Ville : La démographie du pays étant aussi inégale que les villes sont grandes, le conseiller de la ville a pas mal de travail ! Cela consiste principalement à organiser des réunions avec les maires et seigneurs des villes les plus importantes pour établir une cohésion de groupe dans tout les pays. Il traite des sujets avec tout le monde, que ce soit l'industrie, la santé, les transport, pour faire en sorte que les villes soient les plus agréable possible pour la population et les touristes. C'est lui qui fait par des doléances des citadins aux Vices Grands Ducs.
Poste occupé par Filippo Mazini

Conseiller de la Santé : Ce poste de conseiller est avec l'éducation un des plus compliqué. Non seulement car il faut s'assurer que toute les assurances maladie, les hopitaux et les cliniques marchent parfaitement, mais aussi faire en sorte de trouver tout un tas d'excuses qui omettent la pollution en facteur, car bien évidemment, si le gouvernement ne s'occupe pas de ça, il ne faudrait pas que le peuple le sache ! Ainsi le conseiller de la santé travaille avec les plus grands praticiens de tout les types de médecines pour que le peuple vivent mieux, mais dans l'ignorance tout de même
Poste occupé par Franzicka Heimer

Conseiller de l'Éducation : Le conseiller de l'éducation est tout simplement le préposé aux écoles, collèges, lycée, universités et centre de formations. Ayant un poste qui nécessite beaucoup de travail, et généralement pas beaucoup de reconnaissance, il est le moins prisé de tout les portefeuilles. Pourtant d'importance majeure, puisqu'il a la lourde tâche de former les générations suivantes et toute les réformes des différentes langues dans les deux royaumes du Grand Duché.
Poste occupé par Ulricka Zweinans

Conseiller de la Noblesse : Poste qu'on pourrait considérer comme inutile, il est vestige d'un portefeuille qui était très important à l'époque ou le grand Duché était une monarchie féodale, dans laquelle les seigneurs régionaux étaient beaucoup plus importants. De nos jours, alors que les seigneurs ont perdus quasiment tout pouvoir, il sert encore à établir le dialogue dans certains conflits intérieurs complexe, à faire part des doléances des seigneurs aux Vices Grands Ducs et sert surtout de porte parole des Vices Grands Ducs à l'échelle nationale pour s'adresser au peuple, mais jamais ou très rarement à l'international.
Poste occupé par Brünhild Von Hirsch

Conseiller des Sciences : En charge des progrès scientifique de la nation, le conseiller doit assurer des études avancées dans tout les domaines pour améliorer toujours plus les rendements que ce soit dans l'agriculture ou dans l'industrie. En charge aussi des formations des plus jeunes, il travaille souvent main dans la main avec le conseiller de l'éducation pour que les jeunes, toujours plus nombreux, puissent travailler efficacement et faire avancer la science encore plus. Il représente à l'international les différents centres de recherches Jumeliens.
Poste occupé par Dolf Reikenman

Conseiller de la Culture : Un des postes les plus importants, car une grande partie de l'économie Jumellienne repose sur le tourisme. Ce conseiller gère tout les musées, port de tourisme et agence qui parcourt le pays. Il doit toujours faire en sorte que les touristes soit bien accueilli et contrôle donc par ce biais les prix des musées d'état, la promotion du pays à l'étranger et les rénovations de monument historiques de même que les propositions d'ouverture du pays à d'autres contrées étrangères.
Poste occupé par Bernhard von Weizen

Répondre

Retourner vers « Zwillinge »