Absence

Discussions HRP
Frederick St-Luys
Maitre du monde
NJ V3 : Ravendel et Kaldia
NJ V4 : Liang

Re: Absence

Message par Frederick St-Luys » mar. juin 11, 2019 8:25 pm

Je voulais également signaler une baisse nette de ma participation durant les deux prochaines semaines, pour cause d'activité IRL très chargée.
Image

"A l’autorité du tsar, au contraire, en raison de la folie des méchants et des fourbes, conviennent la terreur, les punitions, la répression et le châtiment suprême."
(Ivan IV Le Terrible, Tsar de Russie, lettre au prince rebelle Andreï Kourbski, 1565)

Kawashi Komoto
Dirigeant reconnu

Message par Kawashi Komoto » mer. juin 12, 2019 7:57 am

Coucou,

Je signale mon absence à partir de samedi 15 juin. C'est les vacances d'été pour nous. Comme nous ne planifions pas nos vacances (mon ami et moi, on se laisse porter par le vent mais déjà, on part vers Die, dans la Drôme, et on va y rester 4 ou 5 jours) , je ne peux pas dire de date de retour juste que celui-ci aura lieu avant le 4 juillet.

Kawashi Komoto
Dirigeant reconnu

Message par Kawashi Komoto » jeu. juin 13, 2019 9:42 am

Désolé pour le double post.
Une très mauvaise nouvelle familiale m'oblige à vous quitter un peu plus tôt.
Je présente des excuses à José-Christ, Sérance, Rumi et Alexandre, je reprendrai les négoces après mon retour, probablement vers le 1er juillet.

Jose-Christ
Dirigeant respecté
NJ V3 : Makengo, puis Laagland.
NJ V4 : Makengo

Message par Jose-Christ » jeu. juin 13, 2019 10:17 pm

Aucun soucis Kawashi, courage à toi.

J'en profite pour signaler une forte baisse d'activité ce week-end et en début de semaine, conseils de classes obliges. Le conflit ethnique au Makengo va connaître une petite accalmie.
> Découvrir le Makengo < Image > Contacter le Makengo <
Coupe du Monde de Football | Karmalistan 2039
Si vous souhaitez de l'aide, des conseils, ou un simulateur, pour organiser une compétition sportive (Football, Rugby à XV, Handball, Basket-ball, Tennis, Athlétisme, etc.), contactez moi par MP ou Discord, je suis disponible !

Sir_Ulric
Maitre du monde
NJ V3 : Roumalie - Gädhland
NJ V4 : Uhmali - Kingsey - Jinguo

Message par Sir_Ulric » sam. juin 15, 2019 12:12 am

Bonjour / Bonsoir,

Je souhaite informer la communauté que mon activité sera réduite, voire absente pour les deux ou quatre prochaines semaines au moins. Je reviendrai pour prévenir si jamais cela change. ;) Merci de votre compréhension. Déménagement, changement d'emploi et de ville...ça occupe.

Au plaisir.

À bientôt ! De retour pour ''simpolitiser'', dès que possible.

Giorgios Kestandis
Maitre du monde
NJ V3 : Thalíboz [ F.R.O.P.T ]
NJ V4 : Bykova

Message par Giorgios Kestandis » mer. juin 19, 2019 8:44 pm

Rien de grave mais je suis pas très présent ces temps pour des causes professionelles et de temps libre que je n'ai plus vraiment.
Image
Za rodinu ! Za Stalina, URA !

Frederick St-Luys
Maitre du monde

Message par Frederick St-Luys » sam. juin 22, 2019 10:14 am

Je passe juste pour signaler que mon inactivité se prolongera encore jusqu'au week-end prochain. Gros, gros pic de travail qui me prend l'intégralité de mon temps libre.
Image

"A l’autorité du tsar, au contraire, en raison de la folie des méchants et des fourbes, conviennent la terreur, les punitions, la répression et le châtiment suprême."
(Ivan IV Le Terrible, Tsar de Russie, lettre au prince rebelle Andreï Kourbski, 1565)

Hobbes
Maitre du monde
NJ V4 : Ennis

Message par Hobbes » sam. juin 22, 2019 3:18 pm

Salut tout le monde ^^

C'est pour vous annoncer mon (timide) retour dans les prochains jours (mercredi, je dirais - le temps que je me remette un peu de quelques gros soucis familiaux qui ont 'égayés' ma fin de session d'examen).
Ma session d'examen s'est récemment terminée (hier, pour être précis) et je me focaliserai désormais uniquement sur mon mémoire, ce qui me donnera un peu de temps libre pour Simpo :) Ce ne sera évidemment pas une activité très importante (ou plutôt, comme j'ai l'habitude de le faire) mais quand même
Image
Poblacht Chónaidhme na hIniseann
République Fédérale d'Ennis

Encyclopédie | Économie | Culture | Diplomatie

Jose-Christ
Dirigeant respecté
NJ V3 : Makengo, puis Laagland.
NJ V4 : Makengo

Message par Jose-Christ » ven. juin 28, 2019 9:37 pm

Je serai absent ce we jusqu'à mardi-mercredi normalement car :
-Demain je me Pacs
-fête de famille dimanche
-brevet des collèges et corrections en début de semaine.

On saccagera des villages mulutsis ou kivuvus pour mon retour.
> Découvrir le Makengo < Image > Contacter le Makengo <
Coupe du Monde de Football | Karmalistan 2039
Si vous souhaitez de l'aide, des conseils, ou un simulateur, pour organiser une compétition sportive (Football, Rugby à XV, Handball, Basket-ball, Tennis, Athlétisme, etc.), contactez moi par MP ou Discord, je suis disponible !

Frederick St-Luys
Maitre du monde

Message par Frederick St-Luys » ven. juin 28, 2019 11:20 pm

Bon, je suis enfin libéré d'un long tunnel au boulot, du coup je vais pouvoir me reconsacrer à Simpolitique à partir des jours à venir. Ça fait du bien d'être de retour!
Image

Arios
Maitre de l'univers

Message par Arios » sam. juin 29, 2019 1:49 pm

Actualité passionante, analyses rp de très grande qualité, des tas d'affaires sur lesquelles rebondir mais hélas un manque de temps pour ma part à faire pleurer des icônes. Donc obligé de continuer à observer votre monde merveilleux d'un peu loin, rp du moins.

Plus on avancera dans la saison plus j'aurai du temps... et cet automne je vous soigne. Surtout les communistes, ces bâtards.

Thunderoad
Maitre de l'univers
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

Message par Thunderoad » sam. juin 29, 2019 6:07 pm

Salut tout le monde !

Je vous annonce que mon stage de formation professionnelle dans un musée est désormais terminé et que par conséquent je compte rejoindre le forum à pleine puissance dès demain matin !

Vous devrez donc vous préparer à mon retour. :D
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Vladimir Ivanov
Grand Chronologiste
NJ V0/V1 : Corea
NJ V2 : Tehran
NJ V3 : Rostovie / Main Noire
NJ V4 : Karmalistan

Message par Vladimir Ivanov » sam. juin 29, 2019 8:24 pm

Ralentissement très net d'activité (avec quelques absences totales sur une semaine ou deux) pour une durée 2 mois. Raisons de vac + pro à venir.
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».
Balzac : « Derrière chaque grande fortune, se cache un crime ».

William Hamleigh
Dirigeant vénéré
NJ V4 : Lorthon

Message par William Hamleigh » mer. juil. 03, 2019 8:08 am

Absent jusqu'au 11. Joignable sur discord.
1er août 2019 : Naissance de l'ENTITÉ alias le NEXUS
19 octobre 2018 (An I) : Il vous suffira de dire : j'étais au couronnement de l'Empereur-Administrateur, pour qu'on réponde : voilà un brave !
Nemo me impune lacessit

Sébaldie
Maitre de la galaxie

Message par Sébaldie » jeu. juil. 04, 2019 7:53 am

Beaucoup de projets et d'obligations en ce moment qui affectent mon activité ici, avant une semaine de vacances à la mi-juillet. Je devrais être plus actif au mois d'août.

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »