[Armement] Offre d'achats groupés

Répondre
Thunderoad
Maitre de l'univers
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

[Armement] Offre d'achats groupés

Message par Thunderoad » jeu. nov. 16, 2017 12:16 am

• Acheteur : Commonwealth
  • Gamme : Matériel militaire moderne
  • Produits :
    • Avions multirôles
    • Antiaérien mobile
    • Sous-marins
    • Croiseurs
    • Frégates
Le Commonwealth en appelle à toutes les nations du monde :
Nous recherchons de la DCA , de l'aéronautique et de la marine militaires de type moderne .
Nous payons rubis sur l'ongle par un emprunt qui sera remboursé dès l'année fiscale prochaine .

Prix définissable au cas par cas en fonction de la quantité disponible .
L'appel d'offres est publique et ouvert à tout le monde mais le Commonwealth répondra séparément et en secret total à chaque interlocuteur.
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Thunderoad
Maitre de l'univers
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

Re: [Armement] Offre d'achats groupés

Message par Thunderoad » mar. nov. 21, 2017 11:31 pm

Le Commonwealth réitère son appel et rappelle qu'il paye et emporte le matériel sur-le-champ.
Un budget de 6 Milliards de dollars a été affecté à cet achat de matériel militaire dont les conditions ont été modifiées au vu des contraintes de la guerre :

Nous prenons dorénavant toute offre de matériel - qu'il soit moderne ou obsolète - qui est immédiatement disponible et prêt à être employé sur le champ de bataille aux côtés de nos troupes !

Prix et quantités négociables .
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Répondre

Retourner vers « Appels d'offres »