Noscovie

Vladimir Ivanov
Grand Chronologiste
NJ V0/V1 : Corea
NJ V2 : Tehran
NJ V3 : Rostovie / Main Noire
NJ V4 : Karmalistan

Re: Noscovie

Message par Vladimir Ivanov » mar. juin 04, 2019 4:46 pm

Soyons pas si sévères avec lui. Son territoire est vaste, et la Russie se caractérise par une population relativement importante en zone très septentrionale (en valeur relative pour les latitudes : Moscou, 15 millions d'habitants au Nord de l'Ecosse... Saint-Pétersbourg, 6 millions au Groenland...).

20 millions n'étant pas adapté à son rp, mais en prenant en compte les remarques pour comparaison avec simpo et aux voisins (Bykova, Livimaa), on peut peut-être lui accorder le choix dans une fourchette entre 30 et 50 millions ?
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».
Balzac : « Derrière chaque grande fortune, se cache un crime ».

Yul
Maitre de la galaxie
NJ V4 : Valvatides

Message par Yul » mar. juin 04, 2019 6:20 pm

Liivimaa. Mais je vais changer de nom de pays un de ces jours, par ce que personne ne sait l'orthographier.

Pour la pop, c'est les MJs qui décideront.
J'aimerais autant que le pays de The-NeoKhan reste Natolicain, Slave, et le plus septentrional possible soit dit en passant. Un nouveau joueur actif au Natolique, ce serait vraiment pas du luxe.

The-NeoKhan
Dirigeant sur papier

Message par The-NeoKhan » jeu. juin 06, 2019 2:43 am

Merci pour vos réponses et vos conseils/aides.
Du coup, je changerais le drapeau quand j'aurais réussi a en faire un beau (j'ai dl un logiciel pour m'aider, oui, j'en suis là :Lol: ).

Pour la population, mon optique est de me rapprocher un minimum de la logique de mes voisins du même continent, à savoir 13 millions pour Bykova, 5 millions pour Uural-Liivimaa, 27 millions pour Voijia et 11 millions pour le possible Botchovie.

Bref des populations plus que modérées, que je vais suivre un minimum histoire de ne pas créer un trop grand fossé et "noyer" le continent sous une masse de populations comparé aux autres tout en ayant quand même une population avec une certaine importance.

J'aimerais donc, au vu de toute cette discussion et mes recherches, proposer officiellement environ 25 millions d'habitants (25 340 000), ce qui me placerait en tant que 24ième nations mondiales actuellement existante et 2ième en Natolica.

Dites-moi si c'est bon de votre côté.

Yul
Maitre de la galaxie
NJ V4 : Valvatides

Message par Yul » jeu. juin 06, 2019 9:36 am

:?:
Il a fini son formulaire? J'avais complètement oublié la Botchovie.

25,34 millions ça m'ira, c'est pas aussi considérable que ce qui était envisagé avant. Merci! :)

MJ Assistant
Dirigeant reconnu

Message par MJ Assistant » jeu. juin 06, 2019 5:59 pm

Validé avec 25 340 000 habitants.

Verrouillé

Retourner vers « Inscriptions validées »