Rencontre entre le Lenski et le Saktokiev,

Les événements importants gérés par le Maître de Jeu (MJ) ont lieu ici et les nations peuvent réagir et participer.
Répondre
niki
Dirigeant sur papier

Rencontre entre le Lenski et le Saktokiev,

Message par niki » dim. oct. 16, 2011 9:42 pm

Le régime commence à peine à retrouver une activité diplomatique dite normale et seine lorsque le ministre des affaires étrangères s’apprête à recevoir la délégation du Saktokiev.Alors que l'avions se stabilise à l'emplacement indiqué les hymnes retentissent sur la piste 3-2 de l'aéroport militaire de la capitale.Une voiture amena les deux hommes politiques au palais de la révolution.

<center>Image</center>

Dimitri Pokrov:Camarade soyez le bienvenu dans notre beau pays, j’espère que votre voyage a été agréable.

Arthur Veliki
Dirigeant puissant

Message par Arthur Veliki » dim. oct. 16, 2011 10:03 pm

<center>La République Fujiwariste du Saktokiev croyait fortement en l'union de nations tiers-mondistes de même idéologie et la République Fédérale Communiste du Lenski était un potentiel allié dont l'alliance pourrait devenir importante dans le futur commun des deux nations. Après un vol dans de conditions normales, ce fut Eudi Hito-Kamenov qui descendit de l'appareil accompagné de toute une délégation diplomatique. Considéré comme un des hommes de l'ombre de l'Etat fujiwariste, Eudi Hito-Kamenov était un des principaux théoriciens actuels du fujiwarisme et il occupait donc une place de taille au sein de l'organisation du Parti.

Les deux hommes se saluèrent chaleureusement et se rendirent au Palais de la Révolution, où cette rencontre devait se dérouler.

Image

Eudi Hito-Kamenov : "Je te remercie pour ton accueil Camarade ! Je propose que nous commencions de suite, je te laisse le soin de commencer cette rencontre que nous espérons fructueuse pour nos deux pays-frères."

niki
Dirigeant sur papier

Message par niki » lun. oct. 17, 2011 3:59 pm

<center>Image</center>

Dimitri Pokrov:En effet ne perdons pas temps,je te propose de signer un accord de non agression et surtout un accord de défense mutuelle en cas d'agression.Ces derniers nous permettrons de partir sur de bonne base...

Arthur Veliki
Dirigeant puissant

Message par Arthur Veliki » lun. oct. 17, 2011 4:46 pm

<center>

Image

Eudi Hito-Kamenov : "Nous n'y voyons aucunes objections, nous sommes favorables à de telles mesures, cela nous permettra de créer des bases solides afin de construire une relation honnête et fraternelle entre nos deux pays.

Je vous laisse continuer."

niki
Dirigeant sur papier

Message par niki » lun. oct. 17, 2011 4:51 pm

<center>Image</center>

Dimitri Pokrov:Je te propose de passer au chapitre économique.Pour notre part nous pouvons exporter du pétrole en grande quantité...

Arthur Veliki
Dirigeant puissant

Message par Arthur Veliki » mar. oct. 18, 2011 7:51 pm

<center>

Image

Eudi Hito-Kamenov : "Nous serions intéressés par du pétrole, en moyennes quantités. Ensuite, j'aimerai vous poser quelques questions concernant votre nation ? Quelles sont ces ambitions sur le long terme ?

Répondre

Retourner vers « La Scène Internationale »