Renocontre République du Shmorod - Royaume d'Hellas

Les événements importants gérés par le Maître de Jeu (MJ) ont lieu ici et les nations peuvent réagir et participer.
Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » sam. oct. 15, 2011 7:19 pm

<center>Image

Melína Merkoúri : Nos grossistes et commerçants internationaux importeront donc pour 150 000 tonnes de café par an, soit 239 millions 500 000 euros si mes calculs sont bons.
Quant à l'industrie du luxe, elle s'arrangera directement avec vos fournisseurs en matière de pierres précieuses.

Nous pourrions exporter depuis l'Hellas d'importantes quantités d'électroménager pour votre marché, mais également implanter un grand nombre de succursales et franchises au Shmorod, qu'en dites-vous ?</center>
Image

"Qu'elle est seule la nation qui jadis fut si peuplée ! La nation dont l'empire s'étendait du Ponant au Levant !" (José de Espronceda, "À la patrie : élégie")

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » dim. oct. 16, 2011 11:28 am

<center>Image

Yarden Yochanan : "Le marché est ouvert à l'importation de produits electromenagers, il en est de même quant à l'implantation de succursales et franchises sur le sol shmorodom. Quels seraient vos objectifs?"
Image

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » dim. oct. 16, 2011 11:42 am

<center>Image

Melína Merkoúri : A titre personnel, je n'ai pas d'objectif car je n'ai aucun intérêt dans ces entreprises.
Pour ce qui est de nos entrepreneurs, ils désirent surtout étendre leur marché et augmenter leurs bénéfices, comme tout entrepreneur.</center>
Image

"Qu'elle est seule la nation qui jadis fut si peuplée ! La nation dont l'empire s'étendait du Ponant au Levant !" (José de Espronceda, "À la patrie : élégie")

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » dim. oct. 16, 2011 12:15 pm

<center>Image

Yarden Yochanan : "Les entreprises du Royaume d'Hellas peuvent prendre contact avec les ministères concernés afin de s'installer au Shmorod. Le secteur bancaire est également ouvert aux sociétés étrangères. Les banques shmorodim prendront quant à elles contact avec les autorités compétentes d'Hellas ainsi que toute entreprises souhaitant s'établir dans votre royaume."
Image

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » dim. oct. 16, 2011 12:31 pm

<center>Image

Melína Merkoúri : Vos entreprises s'implanteront en effet sans difficulté aucune sur le territoire helladien étant donné que nos conditions d'investissements sont très favorables.
Aviez-vous autre chose à évoquer en matière économique ?</center>
Image

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » dim. oct. 16, 2011 12:49 pm

<center>Image

Yarden Yochanan : "Non je pense que pour cette première rencontre nous avons fait le tour de la question.Passons si vous le voulez bien au volet militaire de la rencontre. Nous souhaitons signer avec vous un traité de non agression mutuelle, et également évoquer la question de la défense et de la sécurité.."
Image

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » dim. oct. 16, 2011 1:14 pm

<center>Image

Melína Merkoúri : Pour ce qui est du traité de non agression, je le signe avec plaisir : l'Hellas est une nation pacifique.
En revanche, concernant le traité de défense mutuelle, j'aimerais en connaître les clauses exactes.</center>
Image

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » dim. oct. 16, 2011 4:26 pm

<center>Image

Yarden Yochanan : "En tant que démocraties, nos deux pays pourraient s'accorder sur le fait qu'à la demande expresse d'une des deux parties, et en cas d'agression, une aide militaire pourrait etre envisagée. Cette aide pourrait revêtir plusieurs formes, financière, matérielle, humaine."
Image

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » lun. oct. 17, 2011 12:02 pm

<center>Image

Melína Merkoúri : Cela me semble tout à fait acceptable et je signerai donc un tel traité avec plaisir.
Nous passons à un domaine plus économique ou avez-vous quelque chose à rajouter à ce sujet ?</center>
Image

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » lun. oct. 17, 2011 12:10 pm

<center>Image

Yarden Yochanan : "Je me félicite de votre réponse, abordons maintenant les domaines qui vous tiennent à coeur "
Image

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » lun. oct. 17, 2011 12:16 pm

<center>Image

Melína Merkoúri : Plusieurs entrepreneurs helladiens, dans des domaines très divers, m'ont fait part de leur intérêt concernant la tenue de forums entrepreneuriaux bilatéraux hellado-shmorodim, qui se tiendraient à intervalles réguliers. Qu'en dites-vous ?</center>
Image

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » lun. oct. 17, 2011 12:20 pm

<center>Image

Yarden Yochanan : "Les entreprises du Shmorod ont tout à gagner à tisser des liens économiques forts avec les entreprises d'Hellas. Ce genre de rencontres seront en effet bénéfiques pour nos deux économies et pour créer une dynamique considérable. Quelle forme prendraient ces rencontres, pensez vous à des forums, des foires internationales ou d'autres formules? "
Image

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » lun. oct. 17, 2011 12:23 pm

<center>Image

Melína Merkoúri : Nous pourrions imaginer une foire dans l'une de vos villes (Beït-Yadid, par exemple) et un forum économique à Delphes. Cela vous conviendrait-il ?</center>
Image

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » lun. oct. 17, 2011 12:36 pm

<center>Image

Yarden Yochanan : "Nous pouvons effectivement envisager la tenue de telles rencontres. Les entreprises du Shmorod viendraient présenter leur savoir faire aux investisseurs Helladiens et réciproquement. L'ouverture de nos marchés respectifs permettrait alors des prospectives interessantes. "
Image

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » lun. oct. 17, 2011 12:39 pm

<center>Image

Melína Merkoúri : C'est en effet ce que je pense aussi.

Aviez-vous quelque chose à rajouter pour cette rencontre ? Sinon, je pense que nous pouvons en finir ici. J'ai été ravie de discuter avec vous et le serai tout autant de signer le traité que je vous laisse rédiger.</center>
Image

Répondre

Retourner vers « La Scène Internationale »