Rencontre Quantar/Schlessien à Lyöns

Les événements importants gérés par le Maître de Jeu (MJ) ont lieu ici et les nations peuvent réagir et participer.
Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » lun. oct. 03, 2011 9:20 pm

<center>Image
Ketty Haslen: Je suis tout à fait d'accord avec vous. Vous n'êtes pas les seuls à discuter avec les États-Unis. Je ne remets pas en doute ses contrats, juste le fait que vous portez à dérision les démocraties de ce monde, qui comme je vous l'ai très bien fait rappelé, vous aides militairement. Mais refermons ce chapitre qui n'a pas lieu d'être. En soit, rien ne me dérange tellement en Alméra Ouest. Seul le fait que les Vallées du Nord soient sous possession lochlannaise alors même que l'Albion a renoncé à ses possession de la Garinge. Ajoutons également que le Traité me pose problème. Mais cela rejoint globalement ce que je disais. Mise à part cela, nous vivons dans un continent particulièrement prospère et qui pourrait l'être encore plus sans ces prétentions territoriales lochlannaises.
</center>

Braunschweig
Maitre de l'univers

Message par Braunschweig » lun. oct. 03, 2011 9:29 pm

<center>Image

Ludwig von Ferdinand : Vous vous méprenez sur le Schlessien, mma chère. Nous ne tournons pas en dérision les démocraties. Nous ne partageons pas votre vision du monde qui est contraire à la notre. A l'exception des communistes, nous n'avons aucun mal à considérer d'autres idéologies, aussi distantes de la notres soient-elles. Avez vous uneseule fois lu un communiqué de presse où le gouvernement impérial se moque du Quantar ou de ses alliés ? Je ne crois pas. Alors si le fait d'oser dire qu'on est pas d'accord avec vous constitue un crime grave qu'il faut punir, je crains que vous soyez contraint de sanctionner bien des états. La soumission des peuples et des gouvernements à l'OTH ne me semble pas être un projet d'avenir ayant une durée de vie suffisante. Sans vouloir vous dicter votre action internationale, au lieu d'imposer votre vision du monde et votre "paix" par la force des armes, tentez plutôt de dialoguer avec les nations en amont des conflits. Cela pourrait se relever plus intéressant, en vies épargnées et en résultats.
<center>Image</center>

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » mer. oct. 05, 2011 4:45 pm

<center>Image
Ketty Haslen: Tout comme le Lochlann dialogue à merveille avec les pays qui l'entourent. Je pense donc qu'au lieu de critiquer l'OTH et ses "méthodes", qui sont loin d'être celles que vous décrivez, il vaudrait mieux vous mettre au courant des méthodes diplomatiques de votre allié nordique. Ceci étant dit, nous dialoguons depuis toute à l'heure, nous faisons des propositions, mais il ne me semble pas que nous avançons.
</center>

Braunschweig
Maitre de l'univers

Message par Braunschweig » mer. oct. 05, 2011 5:13 pm

<center>Image

Ludwig von Ferdinand : Je persiste à dire que l'OTH soumet par la violence les peuples et que tout individu ne se conformant pas à votre visiond es choses est destiné à subir votre courrou. Nous disposons de preuves irréfutables issues de diverses rencontres avec des états en froid avec l'OTH. Je vous invite donc à contacter directement Jaarstad pour lui dire votre entier mécontentement. Je dois au passage vous signaler que la politique internationale de votre organisme pousse des états non alignés à s'aligner sur vos ennemis.
<center>Image</center>

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » mer. oct. 05, 2011 5:21 pm

<center>Image
Ketty Haslen: Nous devons donc contacter nous même le Lochlann. J'applaudis votre rôle de médiateur. Enfin, vos allusions sur l'OTH sont tout à fait innaceptable. Par principe et par respect, je ne parlerai pas de vos actions par delà le monde et dans une zone géographique bien précise, où la haine maintenant entre les religions se déchaine, qui prouve que votre discours est de l'hypocrisie pure. Comme quoi, nous avons aussi des preuves. Mais je serais particulièrement intéressée de jetter un oeil attentif sur vos preuves quand j'en trouverai le temps. Enfin, je ne pense pas que vous êtes en mesure de nous dicter notre ligne diplomatique mais votre vision de l'OTH n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Bien, dans la mesure où notre réunion semble tourner cours et n'aboutir à rien, je pense que nous pouvons nous arrêter là.
</center>

Braunschweig
Maitre de l'univers

Message par Braunschweig » mer. oct. 05, 2011 5:38 pm

<center>Image

Ludwig von Ferdinand : Si vous souhaitez me chasser de chez vous je partirais, mais on se souviendra que c'est vous et vous seule qui avez souhaitez nous mettre dehors en refusant le débat. Nous aurions eu encore tellement de choses à discuter pour améliorer notre coexistence.
<center>Image</center>

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » mer. oct. 05, 2011 5:42 pm

<center>Image
Ketty Haslen: Nous ne vous chassons pas. Les discussions n'avancent pas, bien au contraire. Nos propositions ne passent pas et nous doutons de votre rôle de médiateur suite à ce que vous venez de nous dire. Mais, si vous souhaitez poursuivre plus calmement, nous sommes tout à fait disposer à vous écouter et à vous répondre pour que nous puissions avancer.
</center>

Braunschweig
Maitre de l'univers

Message par Braunschweig » mer. oct. 05, 2011 5:48 pm

<center>Image

Ludwig von Ferdinand : Madame Haslen, comprenez donc que le Schlessien a joué une fois le rôle de médiateur. Cela ne nous confère pasle titre de médiateur attitré dans cette affaire. Nous ne voulons pas devenir le gendarme du monde. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui a été signé, voyez cela avec les parties signataires.
Les discussions n'aboutissent pas parce que vous restez sur votre position qui consiste à croire que le Schlessien a tout mis en oeuvre pour que la Garingen devienne indépendante. Ce constat est faux.
<center>Image</center>

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » mer. oct. 05, 2011 5:50 pm

<center>Image
Ketty Haslen: Dans ce cas qu'attendez vous de cette réunion si aucunes décisions ne peut être prise.
</center>

Braunschweig
Maitre de l'univers

Message par Braunschweig » mer. oct. 05, 2011 5:53 pm

<center>Image

Ludwig von Ferdinand : Nous voulons de solutions pour pouvoir coexister avec vous. Même en s'ignorant. Vous voulez à tout prix parler des conflits avec le Lochlann. Nous ne sommes pas leur porte parole. Si vous êtes disposée à parlez de nos relations avec nous, alors nous pourrons avancer.
<center>Image</center>

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » mer. oct. 05, 2011 5:56 pm

<center>Image
Ketty Haslen: Vous aviez était le médiateur lors de la "réunion de concialition" avec l'Albion, il nous pensait évident qu'ici vous représentiez le Lochlann. Mais venons en à nos relations. Je vous laisse bien entendue débuter. Le Quantar, mise à part une certaine distance depuis quelques année, n'a pas a ajouter quoique ce soit sur le Schlessien.
</center>

Braunschweig
Maitre de l'univers

Message par Braunschweig » mer. oct. 05, 2011 6:00 pm

<center>Image

Ludwig von Ferdinand : Comprenea que nous somems dans une logique évidente de coexistance avec vous. Toutefois, nous ne sommes pas prêts à tout sacrififer, honneur et souveraineté pour satisfaire vos partenaires de l'OTH. Nous ne pensons pas que vous soyez aussi radical que le Raksasa, et c'est pour cette raison que nous souhaitons poursuivre d'entenir le dialogue avec vous.
<center>Image</center>

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » mer. oct. 05, 2011 9:18 pm

<center>Image
Ketty Haslen: Nous ne demandons pas au Schlessien de se sacrifier pour l'OTH. Vous êtes souverain de votre pays et en avait l'entière responsabilité. Nous ne sommes pas effectivement radical mais nous savons prendre des décisions fermes et précises quant il le faut. De ce fait, nous sommes également favorable à une poursuite du dialogue avec le Schlessien. Notre première rencontre date d'il y a longtemps et celle-ci ne présente pas des circonstances idéales. Une "remise à jour" si j'ose dire s'impose.
</center>

Répondre

Retourner vers « La Scène Internationale »