Rencontre à la tabarnak

Les événements importants gérés par le Maître de Jeu (MJ) ont lieu ici et les nations peuvent réagir et participer.
Steve
Maitre de la galaxie
NJ V2 : Fédération des Nations-Unies (FNU)
NJ V3 : Shawiricie (FNUS)
NJ V4 : Deseret

Message par Steve » ven. sept. 23, 2011 6:00 pm

<center>Image
Brian Blackburn, président de la Shawiricie</center>

« Peut-être me rappeler de la forme de compensation passée ? Ma mémoire, vous savez... Également, je parle, en frais de ressources, aux productions majeurs de la Fédération. Une ressource massivement produite par votre pays, susceptible d'intéresser la Shawiricie... »[/quote]

Amaski
Maitre de l'univers
NJ V0/V1 : Néo-Cheng
NJ V2 : Tarnosia
NJ V3 : Dogaba, Astara, Fédération d'Aquanox
NJ V4 : Vryheid

Message par Amaski » ven. sept. 23, 2011 11:02 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Il me semblait que ceci était en cas d'annulation l'obligation de restituer au moins 40 à 50% de l'investissement à votre état mais j'avoue que ceci fut sous un autre gouvernement et nos archives ont malheureusement quelques lacunes. Nous pouvons vous donner des garantis sous forme de parts dans des entreprises étatiques? Si on vous roule, vous aurez qu'a vendre les parts et vous faire de l'argent. Si on vous roule pas, le scénario qui à 99% entrera en vigueur, vous nous rendrez simplement les parts le contrat accompli. Pour les ressources. Nous produisons beaucoup d'acier, du verre, du ciment, des cables, des pneus. des machines domestiques, de l'engrais, des outils de construction, de l'aluminium (surtout en Astara) ainsi que du vin (on dit que le vin de Torjena est le meilleur au Monde), du chocolat, de la bière, du hidromel, des bijoux et des montres. Après nous produisons aussi des émeraudes que nous vendons plus au Raksasa, du cuivre, du mercure, du zinc, du fer, de la viande de toute sorte ainsi que du bois mais nous soulignons que le bois est une production très régulée. Nous produisons aussi beaucoup de blé, de riz, de maniok et de soja.

Steve
Maitre de la galaxie
NJ V2 : Fédération des Nations-Unies (FNU)
NJ V3 : Shawiricie (FNUS)
NJ V4 : Deseret

Message par Steve » mer. oct. 05, 2011 4:31 am

<center>Image
Brian Blackburn, président de la Shawiricie</center>

« Je suis certain que nous trouverons une entente, en cas de violation de l'entente, dans le remboursement de 40% la valeur du contrat. Il s'agit ici d'une précaution futile, puisque je compte bien entendu honorer ma part du contrat. Je suis certain que vous ferez de même, cher ami. D'ailleurs, peut-être votre nation pourrait-elle s'entendre avec les sociétés d'alcools étatiques afin que la Shawiricie puisse importer du vin tarnois, afin de faire goûter votre spécialité à nos citoyens. Nous pourrions envisager l'importation d'un échantillon de 25 000 bouteilles, format général, que nous disperseront dans les plus grandes villes shawiricoises. Peut-être nous indiquer le prix d'une telle importation ? Si notre pays aime votre vin, la demande sera grande et nous pourrons songer à un commerce plus stable en cette matière. Quels sont vos prix et vos offres concernant le cuivre et le soja ? »

Amaski
Maitre de l'univers
NJ V0/V1 : Néo-Cheng
NJ V2 : Tarnosia
NJ V3 : Dogaba, Astara, Fédération d'Aquanox
NJ V4 : Vryheid

Message par Amaski » mer. oct. 05, 2011 2:12 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Nous pensons que ce serait une excellente de pouvoir exporter les meilleurs de nos vins dans votre pays. Nous sommes certaines que votre population adora la sauveur d'un bon vin dont le raison a été recolté sur les pentes des monts orientaux. Pour le prix, sachez que le prix est de dix franc la bouteuille, ceci surtout dû en raison de la faiblesse de notre monnaie qui joue en votre faveur. Pour le cuivre, nous pensons pouvoir vous exporter jusqu'à 150'000 tonnes au prix du marché. Pour le soja, nous pensons qu'il est possible de vous exporter jusqu'à dix millions de tonne également au prix de marché. Est-ce que ceci vous convient ou désirez-vous d'autres quantités et modalités fixant le prix?
Image

»Durch diese hohle Gasse muss er kommen, Es führt kein andrer Weg nach Küssnacht.« (Tell / Vierter Aufzug - Dritte Szene)

Répondre

Retourner vers « La Scène Internationale »