Rencontre à la tabarnak

Les événements importants gérés par le Maître de Jeu (MJ) ont lieu ici et les nations peuvent réagir et participer.
Amaski
Maitre de l'univers
NJ V0/V1 : Néo-Cheng
NJ V2 : Tarnosia
NJ V3 : Dogaba, Astara, Fédération d'Aquanox
NJ V4 : Vryheid

Message par Amaski » jeu. sept. 01, 2011 5:31 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Ce qui rapporte le plus c'est ce qui n'a pas de concurence dans le pays ou ou la demande est colosale donc les téléphones mobiles, l'internet,l les vêtements, la nourriture et l'électronique en générale.
Image

»Durch diese hohle Gasse muss er kommen, Es führt kein andrer Weg nach Küssnacht.« (Tell / Vierter Aufzug - Dritte Szene)

Steve
Maitre de la galaxie
NJ V2 : Fédération des Nations-Unies (FNU)
NJ V3 : Shawiricie (FNUS)
NJ V4 : Deseret

Message par Steve » dim. sept. 04, 2011 7:02 pm

<center>Image
Brian Blackburn, président de la Shawiricie</center>

« Alors établissez-moi les investissements voulu par votre pays, de la Shawiricie, dans le domaine des téléphones portables. Et, évidemment, ce que a à gagner la Shawiricie dans un tel investissement. J'ose imaginer que celui-ci ne sera pas que symbolique... »

Amaski
Maitre de l'univers

Message par Amaski » mer. sept. 07, 2011 5:57 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Vous pourriez envisager d'investir à hauteur d'un milliard d'USP-Dollars vous permettant de vous créer une entreprise d'une rare puissance et avec un grand avantage. Pour le retour sur l'investissement, nous pouvons envisager que cinquante pour cent des bénéfices reviendront à votre pays jusqu'à l'amortisement de l'investissement, moment à partir duquel vous toucherez vingt pour cent des bénéfices par an. Sur long terme vous gagnerez une source de revenu très intéressante car plus l'entreprise prospéra, plus vous toucherez de revenus.
Image

»Durch diese hohle Gasse muss er kommen, Es führt kein andrer Weg nach Küssnacht.« (Tell / Vierter Aufzug - Dritte Szene)

Steve
Maitre de la galaxie

Message par Steve » lun. sept. 12, 2011 8:52 pm

<center>Image

« Je remettrai le dossier dans les mains de madame Stiger, la femme de la situation dans ce genre de projets, et je vous en donnerai rapidement des nouvelles. Soyez sans crainte. La Shawiricie peut-elle vous être davantage utile, cher ami ? »

Amaski
Maitre de l'univers

Message par Amaski » lun. sept. 12, 2011 11:09 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Nous voudrions, si vous le permettez, savoir s'il aurait la possibilité d'acquérir les plans et les instructions de fabrication d'avions de chasse et de bombardement? Bien évidemment nous ne demandons pas les plans des avions de dernier cri mais d'un avion moyen voir de type dépassé.
Image

Steve
Maitre de la galaxie

Message par Steve » lun. sept. 12, 2011 11:14 pm

<center>Image

« Laissez-moi garder quelques réserves, pour le moment. La situation de la Fédération d'Aquanox est encore précaire et une telle confiance doit se mériter. Je serai disposer à vous offrir de tels documents lorsque votre pays aura fait preuve de bonne foi envers la Communauté Internationale. J'espère que vous comprenez ma situation. Un tel don reviendrai à remettre en péril la douloureuse question de la Shawiricie et son rôle au sein de la Démocratie et de la préservation de la paix... »

Amaski
Maitre de l'univers

Message par Amaski » lun. sept. 12, 2011 11:39 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Très bien. Nous voudrions donc savoir si vous seriez intéressé par établir une base militaire dans notre pays? Nous négocions actuellement avec le Raksasa dans le même domaine.
Image

Steve
Maitre de la galaxie

Message par Steve » mar. sept. 13, 2011 6:10 am

<center>Image

« Je ne suis pas certain que le moment soit très bien choisi pour parler d'un tel sujet. Sommes-nous intéressés ? Tout à fait, même si la Shawiricie en possède déjà une dans le vicaskaran sud. Une base militaire sur le sol tarnois serait un avantage stratégique à ne pas négliger advienne un futur conflit au sud. Étant donné que la Fédération d'Aquanox a été mêlés à pratiquement tous les conflits qui se sont déroulés ces dernières années, je dois me questionner face à la position de la Shawiricie sur la scène internationale. Notre pays combattra toujours pour le parti ayant la position la plus juste et la plus sensée. Que ce soit le clan des démocraties, celui des communiste ou du fascisme, comme l'a déjà fait la Shawiricie. Je ne sais cependant pas dans quel clan vous vous trouverez le moment venu et aussi avantageuse cette base puisse être, elle pourrait devenir un réel handicap selon nos positions dans le futur. Votre pays n'est pas assez neutre et stable, pour le moment précisons-le, pour que je signe de suite la construction d'une base militaire shawiricoise en sol tarnois. Est-ce que je ferme la porte à cette proposition ? Absolument pas. Laissez-nous voir comment votre nouvelle politique vous transportera sur la scène internationale. Donnez-nous quelques mois... et je vous donnerai une réponse claire et précise sur le sujet.

À moins que vous ayez un argument de béton, monsieur Jaeran, ma position est celle-ci. »

Amaski
Maitre de l'univers

Message par Amaski » dim. sept. 18, 2011 2:34 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Très bien. Dans ce cas je voudrais savoir si vous avez un autre sujet que vous intéresse tout particulièrement ou si vous désirez clore notre rencontre?

Steve
Maitre de la galaxie

Message par Steve » mar. sept. 20, 2011 6:40 am

<center>Image

« J'aimerais m'informer sur votre satisfaction suite à la construction et installation de votre commande de panneaux solaires, l'an dernier. La Fédération est-elle satisfaite du travail effectué ? Quels sont vos mots face à ce travail ? »

Amaski
Maitre de l'univers

Message par Amaski » mar. sept. 20, 2011 7:16 am

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Nous sommes très satisfait par la qualité des installations et nous jouons avec l'idée de les étendre étant donné qu'actuellement l'accélérateur électro-magnetique se trouve en construction dans la région et que tout énergie sera bienvenue une fois l'accélérateur finie. Donc en résumé: nous sommes hautement satisfait.

Steve
Maitre de la galaxie

Message par Steve » mer. sept. 21, 2011 6:32 pm

<center>Image

« N'oubliez jamais que la Shawiricie sera toujours là pour la Fédération. Nous n'avons rien à faire des positions des autres. Nos amis sont nos amis, peu importe ce qu'en pensera le voisin ! Je vous promet également de vous revenir très bientôt sur la base militaire. Comme je vous ai dit, je suis très intéressé. »

Amaski
Maitre de l'univers

Message par Amaski » jeu. sept. 22, 2011 8:17 am

<center>Image</center>
Tao Jaeran :Nous le savons bein. L'Adéron et la FNUS sont nos amis naturels et ceci ne changera jamais. A ce sujet, nous voudrions savoir si nous pourrions compter avec votre appui pour d'autres projets d'ordre énergetique? Vous savez sans aucun doute qu'actuellement le Kirep et la Rostovie construisent cinq centrales nucléaires dans notre pays. Nous voudrions construire une sixième et votre aide serait très sollicité. Egalement nous voudrions créer un parc photovoltaique de nouvelle génération donc avec des cellules solaires améliorés. Nos ingénieurs ont la théorie pour réaliser des cellules solaires avec une capacité de 41% d'absorbtion mais une aide technologique et de construction serait bienvenue.

Steve
Maitre de la galaxie

Message par Steve » ven. sept. 23, 2011 4:03 am

<center>Image

« Si la Fédération d'Aquanox signe une close exclusive à la Shawiricie pour les futurs contrats reliés à cette technologie, avec une clause de compensations si annulation, vous pouvez considérer que ce transfert technologique sera effectif dès que les signatures seront apposées sur le contrat.

D'ailleurs, quelles sont les principales ressources de votre pays ? »

Amaski
Maitre de l'univers

Message par Amaski » ven. sept. 23, 2011 12:57 pm

<center>Image</center>
Tao Jaeran : Nous ne voyons rien contre une clause d'exclusivité vu que vous êtes un de nos partenaires majeurs. Pour la compensation en cas d'annulation, nous pensons de nous tenir comme la dernière fois pour la compensation vu que ceci a bien fonctionné. Pour les ressources, vous faites référence à quelle forme de ressources?

Répondre

Retourner vers « La Scène Internationale »