Conversion de devises

Parlez de tout et de rien !
Thunderoad
Maitre de l'univers
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

Message par Thunderoad » sam. oct. 26, 2013 6:20 pm

mischmetal2 a écrit :Pourtant, lors de mon inscription, la partie "monnaie" du formulaire Pays disposait bien ceci:

-La monnaie (*) : Indiquez ici la valeur nominale de votre monnaie (et son nom) par rapport a la monnaie de référence sur le forum qui est l'euro. Votre monnaie doit avoir un nom original, et la valeur de cette monnaie doit prendre en compte que votre pays est pauvre au début du jeu (exemple : 350 Xib = 1 euro)
Toujours est t-il que j'avoue avoir du mal : Ma monnaie, le Kohwri à un taux de change de 100 Kohwris = 1 €
Quand on me propose des contrats en USP ou en Rak je suis paumé :oops:
Pas étonnant , dans bonjour on a rappelé que les formulaires n'avaient pas bougé depuis des années , effectivement je vois ça ... :P Je te conseille de ne pas t'embeter et de mettre directement un taux de change en RAK , sans te préoccuper de l'euro . :wink:
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Iskupitel
Maitre de la galaxie

Message par Iskupitel » sam. oct. 26, 2013 8:07 pm

Thunderoad a écrit :Pas étonnant , dans bonjour on a rappelé que les formulaires n'avaient pas bougé depuis des années , effectivement je vois ça ... :P Je te conseille de ne pas t'embeter et de mettre directement un taux de change en RAK , sans te préoccuper de l'euro . :wink:
Eh ! Les formulaires ont bougé et évolué avec le temps ! C'est juste que la partie monétaire n'est pas la priorité des nouveaux formulaires. :roll:

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »