Zusammen en live !

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Thunderoad
Maitre de l'univers
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

Zusammen en live !

Message par Thunderoad » jeu. févr. 07, 2013 7:59 pm

FDTV-2 Breaking News

Le groupe de rock progressif Zusammen a annoncé une tournée mondiale pour la promotion de son nouvel album Midnight Harmony !

Le Midnight Harmony World Tour débutera par un concert gratuit dans le Western Musik Coliseum pour ensuite traverser tout le Danmaya . La deuxième séquence sera entièrement dédié à la Fiémance qui disposera de 56 dates ! La troisième séquence couvrira ensuite Pelabssa avec 48 dates puis Tel-Erib avec 33 dates et enfin Océania avec 21 dates !

En tout 158 concerts à travers le monde sans compter le Danmaya !

Le bassiste et leader du groupe Friedrick Neto a publié la liste des titres qui seront joués , sans préciser l'ordre ni si tous seront dans une meme playlist ...

Midnight Harmony
Constellation
Crushing The Social Ladder
Breathe In The Ocean
And The Monkey Sat On A Pile Of Stones
Red Eyes Evil Son
Lime And Limpid Green
Our Land
She's On The Run
Shine On
Les Fantastiques Aventures du Nouveau Gérard Lambert
God Damn Them All
Heartbreaker
The Delicate Light Of The Sun
Four Fat Dogs
Soul Hunting
Political Reasons
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Lychaka
Maitre du monde
NJ V3 : U.R.C.M
NJ V4 : /

Message par Lychaka » jeu. févr. 07, 2013 8:24 pm

Heu... Oui ?
Tout est à nous,
Rien n'est à eux

Wellington
Maitre de la galaxie

Message par Wellington » jeu. févr. 07, 2013 8:33 pm

Tony a écrit :Heu... Oui ?
Si tu ne veux pas t'attirer les foudres des autres joueurs, et pour une meilleure visibilité, je te conseille de créer une section média dans ta section pays et d'y mettre tes articles. Tu pourrais aussi y mettre une section appel d'offre, ainsi tout serait centralisé.

De plus, pour les messages diplomatiques, je te conseille de répondre dans les ambassades respectives de chaque pays. C'est une des règle non écrite qui régit ce forum :wink:

Je me sens devenir un vieux joueur....déjà presque 7 mois 8-)

Sinon, ca fait plaisir de voir l'Océania choisie :oops: :wink:
Image Commonwealth of Oceania | Etat de New Haven & Eden Island

Image
god bless the Commonwealth of Oceania | to lead is to serve
Website | Newspapers | Ocinfo.com | RP Interne | Wiki | Internet | Contact us

Iskupitel
Maitre de la galaxie

Message par Iskupitel » jeu. févr. 07, 2013 8:55 pm

Wellington a écrit :Sinon, ca fait plaisir de voir l'Océania choisie :oops: :wink:
Tel-Erib aussi :lol:

Thunderoad
Maitre de l'univers

Message par Thunderoad » jeu. févr. 07, 2013 9:25 pm

iskupitel a écrit :
Wellington a écrit :Sinon, ca fait plaisir de voir l'Océania choisie :oops: :wink:
Tel-Erib aussi :lol:
C'est tout naturel ... :wink:
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Thunderoad
Maitre de l'univers

Message par Thunderoad » sam. févr. 16, 2013 11:41 pm

FDTV-2 Breaking News

L'album Midnight Harmony sort officiellement demain matin mais les journalistes musicaux d'FTDV ont pu accéder en exclusivité à ce masterpiece et l'écouter pour nos téléspectateurs ! Votre avis , Mickael ?

Un son exceptionnel , Jack ! Explorant les frontières de la bounce-funk et du rock progressif , Zusammen se lance dans un album-concept novateur : l'histoire de la guerre civile dans une ville fictive , déchirée entre le Nord , le Sud , l'Est et l'Ouest et durant laquelle nous découvrons des personnages pantins d'un esprit evanescent , invisible qui semble mener tout ça vers le précipice !

L'idée avait déjà été amorcé avec l'Etincelle , mais on atteint ici un niveau inégalé ...

Les claviers y sont pour beaucoup : pratiquement absent dans Political Reasons , ils sont ici de retour avec leur souplesse et fraîcheur habituelle ! Propres à retranscrire les émotions tragiques qui hantent l'album , l'Orgue Weather donne une vision torturée d'une cité en miettes grâce notamment à une évolution technologique de taille qu'est le cristal de manganèse . L'Orgue Weather est aligné sur l'onde vibratoire d'un cristal de manganèse et dont la stabilité permet des nappes arrières envahissantes et démangeantes !

La basse n'est pas oubliée , avec un solo de plus de 5 minutes en troisième période !

Pas de doutes , Midnight Harmony sera surement un nouveau succès et les réservations complètes , déjà , de la tournée 2020 le prouve !

Fin du flash info

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer

Sovana
Maitre de la galaxie
NJ V3 : Azude, Duché Stalagmantin, La Culture
NJ V4 : Ascensus

Message par Sovana » sam. févr. 16, 2013 11:44 pm

Mais arrête d’écrire ici jeune chien fou ! C'est pas fait pour !

Steve
Maitre de la galaxie
NJ V2 : Fédération des Nations-Unies (FNU)
NJ V3 : Shawiricie (FNUS)
NJ V4 : Deseret - Katherina

Message par Steve » dim. févr. 17, 2013 12:15 am

Sovana a écrit :Mais arrête d’écrire ici jeune chien fou ! C'est pas fait pour !
:lol: Mais non, mais non, continu. Ça donne ainsi raison à certains :roll:
Ah et sinon, prévois quelques dates en Shawiricie à la condition que ton chanteur scande Vive Blackburn... Merci.

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »