Indicateur de Qualité d'armement [Non Officiel]

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Zaldora
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Message par Zaldora » mar. janv. 22, 2013 6:38 pm

Ouvre son livre a la bonne page.

Il est aussi en vente ici. :wink:
Le Thorval en un clin d’œil.
« Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir pendus. » Proverbe thorvalois.
« Qui est le plus puissant ? Le roi ou le paysan ? Le paysan. Pourquoi ? Parce que si le paysan n’existait pas, le roi mourrait de faim. » Nasreddin Hodja

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Joyan
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Message par Joyan » mar. janv. 22, 2013 7:25 pm

Oups, au temps pour moi ;). Je corrige en même temps que les ajouts des appareils du Ranekika.

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Joyan
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Message par Joyan » mar. janv. 22, 2013 7:34 pm

Petite mise à jour des avions de chasse:

K-10 Arashi (Raskasa) :10/20
Cet avion de chasse, d’un poids élevé et donc d’une vitesse faible, tout comme son rayon d’action, est obsolète. Son armement, peu développé, et sa capacité d’emport faible, ne comblent pas les désavantages liés à son poids, et notamment la maniabilité très faible. Même son plafond est bas. En plus, avec un équipage d’une seule personne, il ne peut pas répondre à toutes les missions. Seul son prix est un bon point pour cet appareil.
En bref : un avion basique, peu développé mais dont le prix est abordable.
Les plus : le prix
Les moins : le poids, le rayon d’action.

K-11 Tatsumaki (Raskasa) : 13/20
Avec un poids plus léger que son prédécesseur, mais un rayon d’action plus faible, ce chasseur dispose néanmoins d’une vitesse et d’un plafond plus élevés. Sa maniabilité n’est pas au top, mais s’améliore. Son armement et sa capacité d’emport lui permettent aussi de répondre à la plupart des missions, tout comme son équipement électronique et informatique. Sa disposition à 2 personnes est un véritable bonus.
En bref : un bon appareil, qui peut répondre à une grande partie des missions.
Les plus : Le plafond, la vitesse
Les moins : Le rayon d’action.

K12 Saikuron (Raskasa) : 15/20
Le K-12 Saikuron est une véritable amélioration de son prédécesseur. Avec un poids encore plus faible malgré des matériaux presque furtifs, et une maniabilité nettement améliorée, seule la vitesse est équivalente. Le rayon d’action a plus que doublé, ce qui lui permet d’intervenir sur des missions plus complexes, et ce grâce à sa capacité de ravitaillement en vol. Son armement beaucoup plus développé lui est un atout précieux, malgré son équipage d’un seul homme qui peut éventuellement le pénaliser. Son coût peu élevé est un véritable point fort.
En bref : un bon chasseur, bien amélioré par rapport à ses prédécesseurs.
Les plus : Le rayon d’action, l’armement
Les moins : l’équipage d’une seule personne.

Fullback (Schlessien et Thorval, développé par la Sainte Alliance) : 16/20
Le Fullback est un avion multirôle, capable aussi bien d’attaquer des cibles au sol qu’aériennes. Son poids en charge est conséquent, mais sa vitesse et sa distance franchissable ne s’en font que peu ressentir. Seule sa maniabilité est un peu contraignante. Son armement développé mais trop hétérogène est intéressant mais ne lui permet pas de remplir une mission précise. Son système informatique développé l’aide énormément dans ses missions, comme son équipage de deux personnes.
En bref : un avions intéressant mais dont la capacité anti-aérienne est limitée à cause de son armement hétérogène.
Les plus : l’électronique, le rayon d’action
Les moins : l’armement, la maniabilité

Q-04-Taube (Quantar) : 15/20
Cet appareil est d’une autonomie remarquable, mais sa vitesse s’en fait ressentir. Son plafond, peu élevé par rapport à ses concurrents, est compensé par une bonne maniabilité. Son armement n’est pas prédéfini est lui permet de se spécialiser en mission sur les objectifs à atteindre. Son équipage qui peut atteindre 2 personnes est un atout, mais le prix est presque trop élevé. L’électronique poussée est aussi un atout.
En bref : un avion maniable et de bonne qualité, mais dont le prix est répulsif.
Les plus : La maniabilité, l’armement
Les moins : Le prix, la vitesse.

Irkout-31 (Rostovie) : 14/20
Le Irkout-31 est un très bon appareil de chasse, grâce à une vitesse, une maniabilité et un plafond très élevés. Son faible rayon d’action est cependant un manque. Sa masse en charge lui permet d’embarquer une grande partie de missiles de bonne qualité. Cependant, son électronique peu poussée le rend vulnérable.
En bref : un bon avion de chasse, mais seulement de chasse, avec un prix élevé.
Les plus : le plafond, la vitesse, l’armement.
Les moins : Le prix, la spécialisation en chasseur

Angar-27 (Rostovie) : 15/20
Avec une vitesse et un rayon d’action élevés par rapport à son prix, le Angar-27 est un avion polyvalent. Son excellente maniabilité et son armement perfectionné sont de bonne qualité pour son prix. Malheureusement, son système informatique peu développé et son manque de furtivité en font une cible facile pour les systèmes antiaériens de type DCA. La seule personne présente n’est pas suffisante pour mener cet appareil.
En bref : un bon avion, très maniable et polyvalent, avec un prix raisonnable.
Les plus : La maniabilité, le rayon d’action
Les moins : L’électronique, l’équipage.

Angar-34 (Rostovie) : 16/20
Le Angar 34 est le développement très réussi du Angar-27, malgré une perte de maniabilité conséquente. Sa distance franchissable et sa très grande capacité d’emport se font au détriment d’une vitesse plus faible, mais toutefois conséquente. Le plafond est réduit, mais toutefois assez élevé. L’informatique vient compléter cet avion avec des systèmes de détections à 360° lui permettant de se protéger plus facilement. Le prix reste cependant élevé.
En bref : une bonne évolution de la part de la Rostovie, malgré quelques pertes.
Les plus : le rayon d’action, l’électronique et l’armement
Les moins : la vitesse, le prix.

Irkout-40 (Rostovie) :17/20
Le Irkout-40 est un très bon élément. Furtif, il est également très rapide, d’une capacité de franchissement élevée et d’une bonne maniabilité. Son seul membre d’équipage est un défaut, mais largement compensé par une quantité d’armement phénoménale et un système informatique développé.
En bref : Un très bon avion, capable de rivaliser avec une grande partie des appareils concurrents.
Les plus : Furtivité, l’électronique, l’armement
Les moins : le prix, l’équipage

Angar-47 (Rostovie) : 19/20
Disposant d’une vitesse moindre que le Irkout-40, mais d’une meilleure maniabilité et d’un rayon d’action élargi, c’est un avion exceptionnel, malgré un poids conséquent. Son plafond élevé et son armement perfectionné son au même niveau que son système informatique : très développés. Enfin, son décollage et son atterrissage quasi-vertical sont un atout non négligeable.
En bref : un avion hors du commun, mais malheureusement non disponible à la vente.
Les plus : La maniabilité, la furtivité, le décollage, le rayon d’action et l’armement
Les moins : le prix et l’équipage.

F-14 Topgun (USP) : 13/20
Le F14 des USP est un avion basique mais néanmoins très utile. Son rayon d’action étant limité, il repose sur une vitesse conséquente ainsi qu’un plafond correct. Son poids lui confère une maniabilité correcte, bien qu’elle puisse être améliorée. Son système électronique, basique mais utile lui est d’un grand secours.
En bref : un avion robuste et utile, mais dont les capacités sont limitées.
Les plus : L’armement
Les moins : le rayon d’action, le prix

F-51 Eagle (USP) : 16/20
Cet avion est un avion à la fois complet mais manquent crucialement d’armement air-sol, ce qui le limite à la chasse. Sa vitesse et son autonomie son conséquentes, comme son plafond et sa maniabilité, ce qui fait de lui un excellent chasseur. Mais son armement est limité à l’air-air. Son électronique poussée le rend presque invulnérable de près comme de loin par les avions.
En bref : un bon avion pour la chasse, mais il s’arrête à ce niveau
Les plus : la vitesse, la maniabilité
Les moins : la spécialisation en chasseur, l’équipage.

F-61 Interceptor (USP) : 14/20
Cet avion est un très bon bombardier, mais est limité en tant que chasseur. De fait il complète très bien le F-51 Eagle, mais est très vulnérable seul. L’autonomie est très limitée, tout comme la vitesse, mais l’armement air-sol est tout à fait remarquable. Les technologies de pointage et de détections sont aussi à la pointe.
En bref : un avions de reconnaissance et de bombardement, mais très limité niveau chasse
Les plus : l’armement air-sol, le prix
Les moins : l’autonomie, la vitesse, l’armement air-air.

F-22 Raptor (USP) : 18/20
Le F22-Raptor est l’avion le plus moderne des USP. Avec un poids raisonnable, il est très maniable et rapide, malgré un rayon d’action limité. Cependant son armement, qui peut aller des bombes téléguidées aux missiles guidés par laser à bord ainsi que son canon exceptionnel de 20mm rotatif. Les technologies électroniques et sa très grande furtivité lui assurent une protection hors du commun. Le prix est cependant en rapport avec le niveau.
En bref : un appareil très bon sur tous les niveaux, avec des technologies de pointe.
Les plus : la furtivité, l’électronique, l’armement
Les moins : le rayon d’action

Las Tejas (Ranekika): 15/20
Las Tejas est un avion spécialisé dans la chasse adverse, mais dont les capacités peuvent le rendre aussi polyvalent. Avec une vitesse et un plafond correct, il dispose cependant d'un rayon d'action limité. Son armement, spécialisé dans la lutte antiaérienne peut être converti, suivant les modèles, en armement air-sol, et sa maniabilité lui permettent des manoeuvres correctes. Cependant, son équipage à un seul homme et son électronique de qualité moyenne le rendent vulnérable en combat rapproché.
En bref: Un bon chasseur, qui peut aussi être converti en avion multirôle, mais dont les compétences restent limitées.
Les plus: La vitesse, la maniabilité.
Les moins: la spécialisation en chasseur, l'électronique, l'équipage.

JCOS
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Message par JCOS » mer. janv. 23, 2013 10:02 am

Merci. C'est très instructif et vachement bien fait! :lol: :wink:

Sacha Janovitch
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Message par Sacha Janovitch » jeu. janv. 24, 2013 1:05 am

Joyan a écrit :
JCOS77 a écrit :Bonjour,

Nous fabriquons aussi des chars et d'avions de chasse. Une raison pourquoi ils ne sont pas pris en compte dans ce classement?

Le char:

http://www.simpolitique.com/post174452.html#174452

L'avion de chasse:

http://www.simpolitique.com/post174614.html#174614
Tout simplement parce que je me suis basé sur les entreprises qui exportent ou peuvent exporter, et que du coup je n'ai pas fais attention à ton armement. Je m'en excuse et je rajoute cela d'ici peu.

Pour toute autre réclamation, le bureau des plaintes reste ouvert.

Merci Vlad, tes éloges me vont droit au coeur !
Se réveille au fond de la classe

J'fé dé bl1dé mwa oci!
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Sir_Ulric
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Message par Sir_Ulric » jeu. janv. 24, 2013 2:18 am

Monsieur, je vous remercie pour ces évaluations, en tant qu'un admiratif personnage au delà d'un moniteur, que membre de cette communauté, intéressé, et finalement, en tant qu'officiel modérateur militaire adjoint, qui est attentionné observateur des analyses déposées.

Je vous remets mes félicitations, hautement méritées, afin que vous trouviez votre passionnelle inspiration, qui ne cessa d'animer vos doigts, talentueusement, sous l'égide du ''Maitre Cortex Cérébral'', pour qu'il vous soit aujourd'hui possible de réceptionner ce qui vous revient tout légitimement de droit.

Vos travaux sont catégoriquement splendides, même s'ils ne sont qu'hypothétiques, présentement.

Il m'est dommage que mes équipements n'eurent pas la chance unique de se faire estimer par vos vifs méninges...Je n'ai que moi à blâmer pour cette malheureuse occasion manquée. :wink: Cependant, je construirai ma section, dans le futur.

J'ai hâte d'apercevoir votre annonce sur l'armement individuel, mais ne vous hâtez pas pour autant. :)

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Joyan
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Message par Joyan » jeu. janv. 24, 2013 6:37 pm

Sacha Janovitch a écrit :
Joyan a écrit :
JCOS77 a écrit :Bonjour,

Nous fabriquons aussi des chars et d'avions de chasse. Une raison pourquoi ils ne sont pas pris en compte dans ce classement?

Le char:

http://www.simpolitique.com/post174452.html#174452

L'avion de chasse:

http://www.simpolitique.com/post174614.html#174614
Tout simplement parce que je me suis basé sur les entreprises qui exportent ou peuvent exporter, et que du coup je n'ai pas fais attention à ton armement. Je m'en excuse et je rajoute cela d'ici peu.

Pour toute autre réclamation, le bureau des plaintes reste ouvert.

Merci Vlad, tes éloges me vont droit au coeur !
Se réveille au fond de la classe

J'fé dé bl1dé mwa oci!
J'ai dû oublier, ou ne pas faire attention. Mais si ce ne sont pas des chars lourds, c'est à dire qui comptent dans cette même catégorie dans les formulaires militaires, ils ne sont pas pris en compte.
Monsieur, je vous remercie pour ces évaluations, en tant qu'un admiratif personnage au delà d'un moniteur, que membre de cette communauté, intéressé, et finalement, en tant qu'officiel modérateur militaire adjoint, qui est attentionné observateur des analyses déposées.

Je vous remets mes félicitations, hautement méritées, afin que vous trouviez votre passionnelle inspiration, qui ne cessa d'animer vos doigts, talentueusement, sous l'égide du ''Maitre Cortex Cérébral'', pour qu'il vous soit aujourd'hui possible de réceptionner ce qui vous revient tout légitimement de droit.

Vos travaux sont catégoriquement splendides, même s'ils ne sont qu'hypothétiques, présentement.

Il m'est dommage que mes équipements n'eurent pas la chance unique de se faire estimer par vos vifs méninges...Je n'ai que moi à blâmer pour cette malheureuse occasion manquée. ;) Cependant, je construirai ma section, dans le futur.

J'ai hâte d'apercevoir votre annonce sur l'armement individuel, mais ne vous hâtez pas pour autant. :-D


Je vous remercie de vos félicitations, c'est vraiment encourageant.

Pour la suite, je compte faire une évaluation:
- De armes de poing (enfin pour le coup plusieurs évaluations: pistolets, fusils d'assaut, fusils de précision...)
- Des blindés, chars légers et véhicules de transport de troupes
- Des hélicoptères d'attaque, de soutien et de combat
- Des avions de transport

Je ferai peut être par la suite une évaluation des navires, mais j'ai beaucoup moins de connaissances dans ce domaine.

Voilà ;)

Encore une fois, pour tous types de remarques, le bureau des plaintes est toujours ouvert.

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Giorgios Kestandis
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Message par Giorgios Kestandis » jeu. janv. 24, 2013 7:56 pm

Je me réjouit des appréciations des armes de poing sur mon industrie nationale d'armement. ;)
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Wellington
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Message par Wellington » jeu. janv. 24, 2013 11:07 pm

Avions de transports civils ou militaires? ;)

Tres bon boulot sinon ;)
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Joyan
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Message par Joyan » ven. janv. 25, 2013 6:11 pm

Wellington a écrit :Avions de transports civils ou militaires? ;)

Tres bon boulot sinon ;)
militaires... Désolé, mais tes industries devront attendre qu'un âme charitable daigne mesurer la qualité des équipements civils.

Wellington
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Message par Wellington » ven. janv. 25, 2013 6:36 pm

Ok ^^

Je le ferai bien moi-même mais ca serait pas super neutre :twisted:
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Message par Joyan » dim. févr. 17, 2013 6:49 pm

Bonjour, voici un classement des véhicules blindés de transports. C'est très dur de mesurer leurs capacités, car il est déjà dur de juger lesquels sont dignes de ce titre de véhicules blindés de transports, et leurs capacités sont très hétérogènes. Je vous demande donc beaucoup d'indulgence.
Militia B2015 (URCM) : 11/20
Léger, maniable, rapide, autonome, apparemment rien à redire de ce véhicule. Et pourtant, si. Ses quatre roues seules ne suffisent pas à assurer une capacité tout terrain conséquente, ce qui lui demande un soutien logistique important. Son faible blindage et sa faible capacité de transports (6 passagers et deux conducteurs) sont cependant compensés par un armement anti-char performant, au détriment de mitrailleuses qui le rendent vulnérable à l’infanterie. Son électronique est elle aussi un manque conséquent. Le prix reste cependant très abordable.
En bref : un véhicule léger, maniable, mais peu adapté aux combats.
Les plus : la maniabilité, la vitesse, le prix
Les moins : l’armement, la capacité de transport, l’électronique

Obei (Kayuan) : 15/20
Le Obei est un véhicule léger, rapide et maniable, avec une bonne autonomie. Doté d’une bonne capacité de transport et d’un blindage raisonnable, ce véhicule peut traverser sans problème des plaines ouvertes sous le tir de balles, mais les obus les plus légers seront capables de le percer. Son armement, composé d’une mitrailleuse lourde et de lance-grenades, est plutôt efficace contre l’infanterie. Avec un système électronique assez développé, il est autonome en toutes situations. Son prix abordable est un atout.
En bref : Un bon rapport qualité-prix, qui reste vulnérable aux véhicules adverses.
Les plus : l’autonomie, la vitesse
Les moins : le blindage

Pandur (Schlessien) : 16/20
Le Pandur est un petit véhicule, léger et assez blindé pour traverser les champs de tir. Avec une capacité de transport suffisante (10 hommes) et une autonomie conséquente, il a apparemment tout pour plaire. Son armement reste efficace contre l’infanterie de base, sans pour autant briller, mais son électronique embarquée lui assure une indépendance et une défense appréciables. Ses capacités de reconnaissance sont un véritable atout.
En bref : un véhicule qui permet de traverser les champs de bataille sans risques.
Les plus : l’autonomie, la vitesse, l’électronique
Les moins : l’armement

Patria (Schlessien) : 17/20
Le Patria est un véhicule de transport, mais aussi de combat. Avec une capacité de transport de 7 hommes et une vitesse très importante, ce véhicule est très maniable. Cependant, son autonomie est limitée. Son blindage comme son armement sont deux composantes importantes de sa puissance, et son électronique lui permet une indépendance remarquable. Son prix reste en plus raisonnable.
En bref : un très bon véhicule au prix abordable.
Les plus : la vitesse, l’électronique
Les moins : l’autonomie

Goliath (Schlessien) : 18/20
Que d’améliorations depuis le Patria ! Le petit frère est un en effet un ogre comparé à l’ainé. Avec un équipage plus conséquent, un armement amélioré notamment contre les véhicules légers, et une autonomie accrue, ce véhicule a tout pour plaire. Sa vitesse a certes diminué, à cause des chenilles, mais son blindage reste conséquent, et son prix n’est pas trop élevé. Quant à l’électronique, il n’y a que du bon.
En bref : un concentré de technologies qui rendent ce véhicule de transport très efficace.
Les plus : l’armement, l’équipage
Les moins : le poids

Saphir VBT (Fiémance-Biturige) :13/20
Un petit véhicule moderne, mais dont le premier défaut saute rapidement aux yeux : aucun armement, même pas de leurres. Un blindage cependant raisonnable, combiné à une électronique développée, sont quand même utiles. Sa vitesse est un atout, mais limité par l’autonomie qui reste faible. Sa capacité de transport est important, et son prix abordable.
En bref : un véhicule de transport, mais juste de transport.
Les plus : la vitesse, la capacité de transport.
Les mois : l’autonomie, l’armement

Saphir VCI (Fiémance-Biturige) : 15/20
Le descendant du VBT apporte de nombreuses améliorations, dont notamment l’armement, qui lui permet de lutter contre la plupart des véhicules légers et soldats ennemis. Le reste est comme son prédécesseur : une autonomie moyenne, une vitesse élevée, un système informatique appréciable. Son prix est par contre monté d’un cran et peur rebuter.
En bref : une bonne amélioration, qui permet au Saphir VCI de se montrer à la hauteur de ses concurrents.
Les plus : la vitesse, l’armement
Les moins : l’autonomie

GTK Stier (Quantar) : 16/20
Le GTK Stier est un véhicule de transport légèrement armé, mais disposant d’un blindage conséquent. De plus, avec une vitesse élevée, combinée à une autonomie très grande, il dispose d’une mobilité plus que correcte. Sa capacité de transport est importante (pas de référence : environ 10 hommes). Son armement est donc dépourvu de canon, mais diablement efficace contre l’infanterie grâce notamment à ses 3 mitrailleuses. Enfin, avec une électronique de base, il peut survivre en quasi autonomie. Son prix est raisonnable.
En bref : un transport de troupes rapide et efficace.
Les plus : la vitesse, l’autonomie
Les moins : l’armement anti-véhicules

Reska (Empire Tarnois) : 12/20
Doté d’une vitesse correcte et d’une autonomie adaptée, le Reska est un véhicule de base et doté d’un très bon rapport qualité-prix. Son blindage, peu performant, est compensé par un armement assez efficace. Cependant, son manque d’électronique est difficile à remplacer. Son prix défie toute concurrence. (Aucune référence)
En bref : un véhicule archaïque, mais peu cher
Les plus : l’armement
Les moins : l’électronique

Infantry Fighting Vehicle 2 (IFV2) (Java): 15/20
Le IFV2 est un véhicule moderne, ce qui le rend capable de maîtriser une grande partie des nouvelles technologies. Sa vitesse élevée et son autonomie conséquente le rendent mobile. Son blindage, important, compense cependant un armement désuet : le canon de 25 mm est faible contre le moindre soupçon de blindage. L’électronique est basique mais utile pour survivre en milieu hostile. Mais le prix est attractif.
En bref : un véhicule robuste et mobile, avec un bon rapport qualité/prix.
Les plus : le blindage, la vitesse, l’autonomie
Les moins : l’armement

HMV-45 (USP) : 15/20
Cette unité de base de l’armée des USP est très fournie en électronique, et tout comme le TW-15, souffre de réelles carences au niveau mécanique. Tout d’abord, une autonomie très limitée, avec une maniabilité moyenne. Seule sa vitesse peut éventuellement compenser. Ensuite, un blindage performant ne compense pas un armement dépourvu d’anti-véhicules. Son prix demeure raisonnable.
En bref : un véhicule dont l’électronique laisse de côté le mécanique.
Les plus : l’électronique, le blindage
Les moins : l’autonomie, l’armement

M-401 (USP) : 17/20
Le M-401 est un concentré de nouvelles technologies. Sa maniabilité excellente grâce aux chenilles laisse de côté une vitesse cependant correcte. Son autonomie, légèrement améliorée depuis le HMV-45, est moyenne, et son armement est correct grâce aux missiles anti-char. Son électronique fait encore une fois la différence. Son coût est un véritable atout.
En bref : un très bon transport de troupes blindé, avec un prix abordable.
Les plus : l’électronique, l’armement, le prix
Les moins : l’autonomie

Oustitsa (Varlovie) : 13/20
Le Oustitsa est un véhicule d’une courte portée et peu maniable, malgré ses chenilles. Sa vitesse peut compenser. Son blindage, bien que faible, peut être compensé par son canon de 73mm et sa mitrailleuse. Son électronique n’est pas présente, à part une radio, ce qui le rend carrément dépendant des troupes et du soutien autour de lui pour sa survie. Son prix reste abordable.
En bref : un véhicule archaïque, mais tout de même utile.
Les plus : l’armement
Les moins : l’électronique, le blindage

FVR M10001 (Hondias-Thaliboz) : 14/20
Ce véhicule est rapide, mais dispose d’une autonomie moyenne de 500km, ce qui suppose une logistique importante. Sa maniabilité est elle aussi médiocre, limitée à cause de seulement 4 roues. De même, l’absence d’armement (uniquement en option) est un manque, peu compensée par le blindage. L’électronique, dont la grande majorité est en option aussi, est basique mais efficace. Le prix est abordable
En bref : un véhicule assez robuste et peu cher, mais qui reste derrière la plupart de ses concurrents.
Les plus : la vitesse, le prix
Les moins : l’armement, l’électronique
Il m'est très difficile de faire un classement des armes individuelles, car leurs caractéristiques sont très complexes. Donc il va falloir attendre un peu ;)

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Vladimir Ivanov
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Message par Vladimir Ivanov » lun. févr. 18, 2013 6:46 am

Pour la Rostovie, s'il y a oubli, c'est ici ===> http://www.simpolitique.com/topic3671.html :wink:

(il y a une deuxième page dans le commerce d'Alméra, et mes deux sociétés d'armement sont passées dans cette deuxième page, d'où leur "disparition" apparente)
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».
Balzac : « Derrière chaque grande fortune, se cache un crime ».

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Message par JCOS » lun. févr. 18, 2013 8:41 am

Je suis resté dehors à nouveau... :cry: :wink:

C'est par ici:

http://www.simpolitique.com/post174452.html#174452

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Joyan
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Message par Joyan » lun. févr. 18, 2013 10:36 am

JCOS77 a écrit :Je suis resté dehors à nouveau... :cry: :wink:

C'est par ici:

http://www.simpolitique.com/post174452.html#174452
--" . A chaque fois je t'oublie. Je rajoute ça de suite :) Et pour toi aussi Vlad !!

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