[Vote] Qui sera le nouveau Président en Slavfranie ?

Parlez de tout et de rien !

Qui sera le futur Président Slavfranc ?

Le sondage s’est terminé le jeu. mars 20, 2014 10:53 pm

Daniel OLPHANZO
0
Aucun vote
Ivan PORKAVZ
0
Aucun vote
Maxime DAKZAVA
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Johel3007
Maitre de l'univers

Message par Johel3007 » mar. mars 18, 2014 9:08 pm

Sagopa a écrit :Ivan Prokavz !

Faut bien faire vivre le communisme nondidjou :twisted:
tout dépend quel "communisme"

Celui du militarisme à outrance, des camps de rééducation, de la censure littéraire et scientifique, de la gérontocratie, de la justice politisée, des purges ethniques et sociales, des expériences d'ingénierie sociale violentes et du capitalisme d'état ?
Pas pour moi.
---------------------------------------------------------------------------

Mais si le gouvernement se charge d’élever et de régler les salaires et qu’il ne le puisse; s’il se charge d’assister toutes les infortunes et qu’il ne le puisse; s’il se charge d’assurer des retraites à tous les travailleurs et qu’il ne le puisse; s’il se charge de fournir à tous les ouvriers des instruments de travail et qu’il ne le puisse; s’il se charge d’ouvrir à tous les affamés d’emprunts un crédit gratuit et qu’il ne le puisse; si, selon les paroles que nous avons vues avec regret échapper à la plume de M. de Lamartine, « l’État se donne la mission d’éclairer, de développer, d’agrandir, de fortifier, de spiritualiser, et de sanctifier l’âme des peuples »,et qu’il échoue; ne voit-on pas qu’au bout de chaque déception, hélas! plus que probable, il y a une non moins inévitable révolution ?
Frédéric Bastiat, La loi

Sébaldie
Maitre de la galaxie

Message par Sébaldie » mar. mars 18, 2014 11:08 pm

Au vue des scores serrés, je propose à Kedman d'adopter un mode de scrutin différent, en adoptant le scrutin préférentiel. Au moins, on est sûr que le communisme ne passera pas. :)

Jacinto
Maitre du monde

Message par Jacinto » mar. mars 18, 2014 11:22 pm

Je vote pour Dakzava.
RÉPUBLIQUE SÉRÉNISSIME DE SIRACUZZIA
EncyclopédieDiplomatiePresseLégislationActivités internes

Image

Demandez à un Siracuzzain s'il vient vraiment de là-bas, il vous répondra que Siracuzzia n'est pas là-bas, mais là-haut.

Laszlo
Maitre du monde
NJ V3 : Cracovie puis Ampalo
NJ V4 : Britonnie puis EFO puis Magyarie puis Kartélie

Message par Laszlo » mer. mars 19, 2014 11:34 am

Johel3007 a écrit :

Celui du militarisme à outrance, des camps de rééducation, de la censure littéraire et scientifique, de la gérontocratie, de la justice politisée, des purges ethniques et sociales, des expériences d'ingénierie sociale violentes et du capitalisme d'état ?
Pas pour moi.
Faut bien créer du RP, créer de l'action, avec un coco au pouvoir, si près de la FIémance et de la Menovie, mais tout autant proche de la Rostovie et de la CESS, ça peut donner des choses pas mal ;)

Alors que si on vote pour l'autre vieux libéral et pour Poutine, ça va pas changer grand chose au train de vie de la région ;)

Alex Scker
Maitre du monde

Message par Alex Scker » mer. mars 19, 2014 11:38 am

Sagopa a écrit :
Johel3007 a écrit :

Pas pour moi.
Faut bien créer du RP, créer de l'action, avec un coco au pouvoir, si près de la FIémance et de la Menovie, mais tout autant proche de la Rostovie et de la CESS, ça peut donner des choses pas mal ;)

Alors que si on vote pour l'autre vieux libéral et pour Poutine, ça va pas changer grand chose au train de vie de la région ;)
tant d'animation d'un coup dans la région j'en demandais pas tant :roll: question rp ça risque d'être intéressant ^^ :)
« L’échange [social] est une forme et une fonction originelle de la vie interindividuelle, ne découlant nullement, comme une suite logique, de cette nature qualitative et quantitatives des choses que l’on désigne par utilité et rareté. » Georg Simmel

Kedman
Dirigeant respecté

Message par Kedman » mer. mars 19, 2014 4:30 pm

Kedman a écrit :Ça nous donne :

Maxime Dakzava : 11 voix
Daniel Olphanzo : 8 voix
Ivan Prokavz : 10 voix
Il n'y aura un scrutin préférentiel seulement si le communisme risque de passer...Au pire, les accidents de la route sont nombreux en Slavfranie... :roll:

Laszlo
Maitre du monde
NJ V3 : Cracovie puis Ampalo
NJ V4 : Britonnie puis EFO puis Magyarie puis Kartélie

Message par Laszlo » mer. mars 19, 2014 4:34 pm

Kedman a écrit :
Kedman a écrit :Ça nous donne :

Maxime Dakzava : 11 voix
Daniel Olphanzo : 8 voix
Ivan Prokavz : 10 voix
Il n'y aura un scrutin préférentiel seulement si le communisme risque de passer...Au pire, les accidents de la route sont nombreux en Slavfranie... :roll:
Fallait pas mettre un coco comme candidat ^^

Kedman
Dirigeant respecté

Message par Kedman » mer. mars 19, 2014 10:47 pm

J'ai vue ça ^^

Le scrutin sera clôt Jeudi à 11h53. (pour info)

Sébaldie
Maitre de la galaxie

Message par Sébaldie » mer. mars 19, 2014 11:12 pm

Enfin bref, si quelqu'un veut de l'aide pour bidouiller son mode de scrutin pour favoriser un candidat plutôt qu'un autre, tout en gardant une part de réalisme et de démocratie, il n'a qu'à m'appeler, c'est mon rayon. :lol:

Khalil Dhaouedi
Maitre du monde
NJ V2 : Tchoconalie

Message par Khalil Dhaouedi » mer. mars 19, 2014 11:48 pm

http://simpolitique.com/post225536.html#225536

Kedman, ça se voit que tu veux faire passer notre petit Poutine à tout prix :B

Kedman
Dirigeant respecté

Message par Kedman » mer. mars 19, 2014 11:49 pm

Problème résolu, mais chute ! ;)

Répondre

Retourner vers « Discussion Générale »