Kanceliarija Karalystėje [Affaires Etrangères]

B2
Répondre
Liethuviska
Maitre du monde

Kanceliarija Karalystėje [Affaires Etrangères]

Message par Liethuviska » mer. févr. 23, 2011 3:10 pm

Kanceliarija Karalystėje
CHANCELLERIE DU ROYAUME

Image

Chancelier
Jonas Vaizdas, Marquis d'Ašnorėčiau

Image

Anciens Ministres des Affaires Etrangères :
- Valdas Vidžiūnas - Réformateur (2026 - 2026)
- Kerns Jikevicius - Libéral (2025 - 2026)
- Valdas Vidžiūnas - Réformateur (2023 - 2025)
- Kārlis Vilhelms - Libéral (2021 - 2023)
- Marija Baribelius - Réformatrice (2017 - 2021)
- Paulius Valiukevicius - LiPS (2014 - 2017)
- Neringa Egidijas - LiPS (2014 - 2014)

Cabinet du Chancelier

<center>Nos relations à travers le monde

Image

Cette carte résume les relations entre les meilleures (taux de douanes avantageux, ouverture totale des frontières, proximité idéologiques, alliances militaires) aux pires (aucunes relations, tensions diplomatiques).
Vert clair (alliés diplomatiques) -> Vert kaki (partenaires de choix) -> Vert foncé (partenaires de circonstance) -> Blanc (neutre) -> Jaune (Méfiance) -> Orange (Tensions)

N'hésitez pas à contacter notre Ministre des Affaires Etrangères pour faire évoluer vos relations avec le Royaume Fédéral du Liethuviska !

Georges Haurès
Maitre du monde

Message par Georges Haurès » mer. févr. 23, 2011 3:13 pm

<center>Image
</center>

<center>Anastazia BLANCHET,
Déléguée aux Affaires Extérieures de la RPDPD
</center>

<center>A l'intention du Ministère des Affaires Etrangères du Liethuviska
A propos d'une éventuelle future rencontre
</center>

Bonjour.
Satisfaite de votre retour sur la scène internationale diplomatique, la République Egalitaire Populaire de Dresse serait enchantée de fonder des liens durables avec votre nation. Pour ceci, nous vous proposons si vous le désirez, une rencontre diplomatique, suivi d'un échange d'ambassadeurs.
Amicalement.

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » mer. févr. 23, 2011 4:33 pm

<center>Message officiel de Doña Mariana Fernández, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume Canoviste de Numancia

Image

Messieurs,

Après plusieurs décennies d'ignorance mutuelle, nous aimerions renouer le contact avec votre nation et procéder pour commencer, si vous l'acceptez, à un échange d'ambassadeurs.

Cordialement.
</center>
Image

"Qu'elle est seule la nation qui jadis fut si peuplée ! La nation dont l'empire s'étendait du Ponant au Levant !" (José de Espronceda, "À la patrie : élégie")

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » mer. févr. 23, 2011 5:24 pm

<center>Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

Image</center>

A la République du Liethuviska

<center>Image</center>
Madame,

Nous apprenons avec plaisir la réouverture de votre Ministère. La République Fédérale du Quantar vous sollicite pour la réouveture de relations saines et stables. Vos années d'autarcie vous ont éloigné de la politique mondiale et de notre nation. Nous vous proposons une ouverture commune d'ambassade et nous serions heureux de vous recevoir, au plus vite, dans la ville de Lyöns afin de conclure le renouveau entre nos deux nations.

Avec tous notre respect,

Ketty Haslen, Ministre des Affaires Étrangère et des Affaires Almérienne.

Bonaparte N
Maitre de la galaxie

Message par Bonaparte N » jeu. févr. 24, 2011 7:03 am

<center>Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

Image</center>

A la République du Liethuviska

<center>Image</center>
Madame,

La Chancelière serait prête a recevoir une délégation de votre nation à la date du 12 Juin [Irl aujourd'hui] à Lyöns afin de mettre en place des relations que nous espérons cordiale.
Dans l'attente d'une réponse

Avec tous notre respect,

Ketty Haslen, Ministre des Affaires Étrangère et des Affaires Almérienne.

Ramiro de Maeztu
Maitre de l'univers

Message par Ramiro de Maeztu » jeu. févr. 24, 2011 6:32 pm

<center>Message officiel de Doña Mariana Fernández, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume Canoviste de Numancia

Image

Messieurs,

Nous sommes heureux de pouvoir commencer une collaboration active avec votre nation et envoyons dans votre capitale l'Ambassadeur Royal José María Laso.
Nous nous tenons par ailleurs à votre disposition pour vous accueillir au Palais Royal d'Occident, à Hispalis, dès que vous le souhaiterez.

Cordialement.
</center>
Image

"Qu'elle est seule la nation qui jadis fut si peuplée ! La nation dont l'empire s'étendait du Ponant au Levant !" (José de Espronceda, "À la patrie : élégie")

Avshalom
Maitre du monde

Message par Avshalom » jeu. févr. 24, 2011 10:05 pm

<center>Image
Madame la Ministre
C'est avec le plus grand intérêt que la République de SHMOROD s'adresse à vous. En vue d'établir des liens propres à l'édification de relations durables entre nos deux Peuples, je vous prie de bien vouloir porter attention à l'intérêt qui nous anime de créer entre nos deux nations des relations saines et durables.
C'est à ce titre que je vous demande de convenir d'un rendez-vous afin de nous rencontrer, dans les délais qui vous seront acceptables. D'ors et déjà les services du Ministère des Affaires Etrangères s'emploient à trouver dans notre capitale une bâtisse propre à établir votre future ambassade.
Veuillez agréer, Madame la Ministre , l'expression de nos sentiments distingués et du respect de notre nation.

Ministère des Affaires Étrangères
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères:
Samy SHAÏN
Image

Zaldora
Maitre de l'univers

Message par Zaldora » ven. févr. 25, 2011 9:00 pm

Missive diplomatique de Son Altesse Royale Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval

<center>Image</center>

Madame,

Nous avons la joie de vous annoncer que la commande effectuée auprès de la Kongenskib Uld. a été accepté par le gouvernement royal. Des informations complémentaires notamment sur les délais de construction vous seront communiqué ultérieurement par des représentants de la société.

Salutations royales.
Le Thorval en un clin d’œil.

« Pour la première fois dans l'histoire du monde, les puissances spirituelles ont été toutes ensemble refoulées non point par les puissances matérielles mais par une seule puissance matérielle qui est la puissance de l'argent. » Charles Péguy

ColonelN
Dirigeant vénéré

Message par ColonelN » sam. févr. 26, 2011 10:45 am

Aux autorités de Liethuviska

Image
Messieurs,
Nos deux pays n'ont jamais connus de bonne relation durable et bénéfique.Nous vous proposons que cela change pour notre bien être à tous.Je vous propose une rencontre diplomatique qui s'accompagnera d'un échange d'ambassade.
Cordialement.

ColonelN
Dirigeant vénéré

Message par ColonelN » dim. févr. 27, 2011 10:19 am

Aux autorités de Liethuviska

Image
Madame,
Suite à notre accord concernant une rencontre diplomatique entre nos deux nations,notre président est près à s'envoler pour rejoindre votre capital dès maintenant.En effet suite à la récente révolution nous ne sommes toujours pas en mesure de vous recevoir dans notre pays.
Cordialement.

Siman
Maitre de la galaxie

Message par Siman » jeu. mars 03, 2011 6:08 pm

EMPIRE DU RAKSASA
Monsieur,

J’ai pris acte de votre récente proposition, et nous acceptons évidemment de faire affaire avec vous. D’après vos prix, la tonne de chrome étant à 400 000 $USP chez vous, nous souhaiterions en acheter pour 7 500 tonnes semestriellement. Ce qui nous fait un total de 15 000 tonnes de chrome par an à exporter vers l’Empire. Le total de l’opération est donc de 6 000 000 000 € par an. Nous payerons évidemment la moitié de la somme à la réception de la première livraison, et la deuxième partie de la commande à la réception de la seconde partie de la commande. Je vous propose un contrat d’une durée de 10 ans, qui se renouvellera automatiquement et qui pourra être modifié ou annulé si l’une des deux parties en fait expressément la demande.

Cordialement,
S.E Wong Luang, Ministre des Affaires Etrangères.

Siman
Maitre de la galaxie

Message par Siman » ven. mars 04, 2011 2:50 pm

Message de la société Sionving Petroleum
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre prise d’informations concernant la construction d’une raffinerie. Voici donc le cahier des charges avec notre proposition concernant votre demande. J’informe également votre auguste personne qu’un paiement en or, un paiement avec échéancier est également possible si vous le désirez.

Cordialement,
Huang Mu, Directeur général de la société Sionving Petroleum.
Construction d’une raffinerie :
Investissement : 3,3 milliards d’€
Durée des travaux : 1 an
Capacité annuelle : 18 millions de tonnes de brut
Capacité théorique de base : 60 000 barils/jour
Frais de maintenance : Entre 3 et 4 millions d’euros/an

Construction d’un dépôt pétrolier :
- 20 réservoirs en acier dans chaque dépôt pétrolier
- 40 000 m3 par réservoir
- 6 postes de chargement des camions
Investissement : 600 000 €/réservoir
Durée des travaux : 6 mois
Frais de maintenance : Entre 1 et 2 millions d’euros/an

Myst
Dirigeant puissant
NJ V2 : Mystya
NJ V3 : Poeir, Midland puis Aldéran
NJ V4 : Posun

Message par Myst » sam. mars 12, 2011 11:54 am

28 Juillet 2014

De : Alexander Harper, Ministre des Affaires Étrangères
A : Paulius Valiukevicius, Ministre des Affaires étrangères

Statut: Diplomatie publique

Monsieur,

Nous donnons suite à votre proposition d'échange d'ambassade et de rencontre entre nos deux pays.

Nous suivons avec beaucoup d'intérêt les informations de votre pays. La récente volonté d'augmenter vos dépenses militaires sont un signe fort afin que les démocraties du monde entier vous respecte.
Le Midland que je représente serait fier de vous aider dans votre développement notamment militaire.

Les relations entre nos deux nations pourrait constituer le début d'une plus large coopération mondiale entre les pays démocratiques et libéraux. Ce qui est le principal objectif de notre nouvelle politique extérieure.

Le Cabinet à donc autorisé ma visite au Liethuviska le plus rapidement possible. Étant donné les tensions mondiales liées à l'île de concordia, je pense que nous aurons beaucoup de sujets à traiter.

[signature]

Alexandre Harper
HRP: Je te laisse créer le topic de la rencontre? :)

Myst
Dirigeant puissant
NJ V2 : Mystya
NJ V3 : Poeir, Midland puis Aldéran
NJ V4 : Posun

Message par Myst » sam. mars 12, 2011 11:55 am

28 Juillet 2014

De : Alexander Harper, Ministre des Affaires Étrangères
A : Paulius Valiukevicius, Ministre des Affaires étrangères

Statut: Diplomatie publique

Monsieur,

Nous donnons suite à votre proposition d'échange d'ambassade et de rencontre entre nos deux pays.

Nous suivons avec beaucoup d'intérêt les informations de votre pays. La récente volonté d'augmenter vos dépenses militaires sont un signe fort afin que les démocraties du monde entier vous respecte.
Le Midland que je représente serait fier de vous aider dans votre développement notamment militaire.

Les relations entre nos deux nations pourrait constituer le début d'une plus large coopération mondiale entre les pays démocratiques et libéraux. Ce qui est le principal objectif de notre nouvelle politique extérieure.

Le Cabinet à donc autorisé ma visite au Liethuviska le plus rapidement possible. Étant donné les tensions mondiales liées à l'île de concordia, je pense que nous aurons beaucoup de sujets à traiter.

[signature]

Alexandre Harper
HRP: Je te laisse créer le topic de la rencontre? :)

Nikelson
Dirigeant vénéré

Message par Nikelson » lun. mars 14, 2011 2:47 pm

De : Julian Hernandez, ministre des affaires étrangères, USP
A : Paulius Valiukevicius, Ministre des Affaires Etrangères du Liethuviska
Sujet : Commande armement
Par cette présente missive, j vous informe, notre approbation, via Jack Kidrow, ministre de la défense des Etats Unis de Pelabssa, concernant votre commande de matériel militaire.

Par ailleur je vous informe mon intention, et celle de Lisa Kerry Brown, présidente de notre état de programmer une rencontre diplomatique afin de pouvoir consolider nos liens en vue d'un renforcement de notre coopération pour la lutte contre les "rouges".
Je vous laisse le choix d'une date afin que nous puissions nous rencontrer.

Dans l'attente d'une réponse de votre,

Sincères salutations,

Julian Hernandez, Ministre des affaires étrangères USP
Image

Répondre

Retourner vers « Liethuviska »