Pensées d'un [ancien] Géant...

(E8) - Rostovie
Répondre
Vladimir Ivanov
Maitre de l'univers
NJ V0/V1 : Corea
NJ V2 : Tehran
NJ V3 : Rostovie / Main Noire
NJ V4 : Karmalistan

Pensées d'un [ancien] Géant...

Message par Vladimir Ivanov » dim. oct. 17, 2010 3:15 am

Mes frères disparus me regardent probablement avec mépris. Leurs prédictions ont finalement pris forme. Je suis devenu un impotent, un imposteur, un raté, mon existence entière n'est qu'une parodie de tout ce que je sais sur le bien et la vérité.
Hier un prophète, aujourd'hui un prisonnier blessé et malade. Pendant que je suis là, piégé dans cette trappe et dans cette carapace d'apparence humaine, la Rostovie est en lambeaux à cause des luttes intestines et de l'hérésie de ceux qui prétendent parler au nom de la Force divine.

Voilà ce qu'il en est.

Ainsi, aujourd'hui, tout ce que j'ai combattu, tout ce que j'ai sacrifié, ne serait que poussière ?

C'est impossible.

Mon peuple se fait anéantir, ma population est exterminée sans pitié. Est-ce ma faute ? Est-ce ma volonté ? Peut-être... je ne sais pas. Je ne me connais pas.
Mais il est temps d'agir. Mon peuple vit son ère la plus sombre. Il est temps que je l'en libère, que je redonne espoir en ma Patrie que j'ai si lâchement abandonné...
C'est pour cette raison que...

Je dois guérir, je dois survivre, je dois m'accrocher et sortir de là.
Source inconnue...
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».
Balzac : « Derrière chaque grande fortune, se cache un crime ».

Vladimir Ivanov
Maitre de l'univers

Re: Pensées d'un ancien Géant...

Message par Vladimir Ivanov » dim. oct. 17, 2010 9:47 pm

Maudit soit ce masque, même si ma chair cicatrise, mon esprit continue à errer dans la pénombre. L'isolement me pèse. Je dois me concentrer pour empêcher la folie de s'emparer de moi.

Je dois préparer... prévoir...

...et mes pensées me ramènent vers le Scorpion, qui était ma création et qui fait, d'une certaine manière, partie de ce que je suis devenu. En fin de compte, cette "IA" a seulement laissé l'image de la désolation et de la destruction gratuite, apportant de l'eau au moulin des hérétiques qui clament que je ne suis qu'un fou. Pourtant, dans cette intelligence artificielle, dans sa conception, il y a une étincelle, une lueur, un signe.

Il y a une chose, une chose cachée, une chose... grandiose. Je dois me concentrer là-dessus.
Source inconnue...
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».

Vladimir Ivanov
Maitre de l'univers

Re: Pensées d'un ancien Géant...

Message par Vladimir Ivanov » lun. oct. 18, 2010 6:56 pm

Une chose est maintenant certaine : l'espoir est de retour. La Rostovie peut-être sauvée.

Le Rovostran était ma création. Il était le but de ma vie, le fondement de ma pensée, l'essence de mon existence. Et voilà qu'il a bien faillit réduire à néant mon pays et mon peuple, au profit des ennemis véritables. Ce Monstre fait partie de moi, tout comme je fais partie de lui. Il est ma moitié. Ma moitié que je dois brûler pour sauvez la Mère-Patrie.
S'agit-il d'une bonne décision ? Je ne sais pas. L'avenir nous le dira.

Mais je n'ai pas le choix. Il est temps de revenir en arrière. Il est temps de changer. Je dois devenir un autre Homme ? Alors je le deviendrais pour la Rostovie.

Cependant... cette lueur... ce signe...

Il est toujours là.
Source inconnue...

Vladimir Ivanov
Maitre de l'univers

Message par Vladimir Ivanov » mer. juin 29, 2011 1:12 pm

...et le jour viendra où je me libérerai de ces maudits appareils pour marcher à nouveau sur la planète Terre. Mon visage est marqué et je dois le cacher à ceux qui me cherchent, mais mes mains, mes yeux, mon esprit, n'obéissent plus qu'à moi.

J'ai passé des années, le corps endolori, à errer dans les moindres recoins de mon esprit sombre. Des années d'aller et retour, de réussite et d'échec, de mort et de résurrection. Cette parenthèse insensée ne fut qu'une transition. Une transition nécessaire car c'est là que j'ai puisé l'inspiration... j'ai eu une vision, un plan. Cette lueur, ce signe qui tourmente mon esprit depuis une décennie entière est encore là, plus rayonnant que jamais : et désormais, il me montre la voie à suivre.
Il est temps de matérialiser cette vision.

Le monde est assoupi, otage qu'il est de son ignorance...

...et il ne sait pas ce qui l'attend.
Source inconnue...

Répondre

Retourner vers « Iles Blanches »