Tout est désormais rentré dans l'ordre, bon jeu à tous - Myst

CND - Contact

Communauté des Nations Dytoliennes

Avatar du membre
Laszlo
Maitre du monde
Messages : 1052
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 2:24 pm
NJ V3 : Ampalo
NJ V4 : Magyarie

Re: CND - Contact

Message par Laszlo »

Image


À l'attention de : Rónán Mac Duibh, secrétaire général de la Communauté des Nations Dytoliennes
Canal : Diplomatique
Excellence,

En ce 11 novembre de l'année 2039, le Royaume de Magyarie dépose officiellement sa demande d'adhésion à la Communauté des Nations Dytoliennes.

En effet, avec l'objectif clair de s'ouvrir de façon plus poussée au monde, la Magyarie voit en la CND et ses États-membres un fort potentiel collaboratif, tant sur le plan politique qu'économique ou encore culturel. De plus, les bonnes relations entretenues entre la Magyarie et son voisin la Valdaquie, notamment marquée par la candidature commune à l'organisation de la Coupe de l'UDDNFI 2040, est un motivation essentielle de cette demande d'adhésion.

La Magyarie, en tant que pays à l'industrie forte et au secteur tertiaire en plein développement, peut être un partenaire de choix, notamment dans les domaines de la construction de véhicules utilitaires et militaires, mais aussi dans le domaine de la médecine ou encore de l'énergie, en tant que pays producteur de charbon.

Cette demande d'adhésion à la CND est aussi valable en tant que demande d'intégration aux différents forums, le Forum Doriana SOubeyre, le Forum pour l'Entente Sportive et le Forum pour la Coopération économique.

En l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Êxcellence, l'expression de mes salutations distinguées,

Miklós Pintér
Ministre des Affaires étrangères

Yul
Maitre de l'univers
Messages : 5064
Enregistré le : ven. déc. 08, 2017 7:35 pm
NJ V4 : à la table...

Re: CND - Contact

Message par Yul »

De : Zangief Kārkliņš, roi et représentant officiel du Royaume-Uni des Valvatides.
À : Rónán Mac Duibh, Secrétaire Général de la Communauté des Nations Dytoliennes.
Classification : Canal diplomatique
Date : 24 Talvekuu 2039

Image

Valvatsmaa Ühendkuningriik

Härrasmees,

Je vous remercie pour votre réponse. Nous comprenons la nécessité de fixer un délai avant de remettre en débat notre potentielle adhésion, et vous indiquons respecter votre choix. Le Royaume-Uni des Valvatides acceptent ainsi votre proposition dans son ensemble.

Etant donné les circonstances exceptionnelles, du fait du caractères particulier des accords et réglementations qui devront être mis en place entre notre pays et l'ensemble des pays membres de votre organisation, nous vous demanderons de la patience, afin que les réglementations spéciales soient débattues et votées par notre parlement. Le gouvernement s'engage toutefois à porter toutes ces questions dans les plus brefs délais. Nous profiterons de cette année charnière pour établir des relations avec chacun des pays partenaires de la Communauté des Nations Dytoliennes, ainsi que pour approfondir nos relations, déjà positives, avec le Jernland et la Valdaquie.

Siiralt,
Zangief Kārkliņš,
Valvatsmaa Ühendkuningriik kuningas ja ametliku esindaja
Discord : Yul#4741

Avatar du membre
NCR452
Dirigeant puissant
Messages : 430
Enregistré le : mer. août 22, 2018 10:06 am

Re: CND - Contact

Message par NCR452 »

Image
Au secrétariat général de la Communauté des Nations Dytoliennes,

Après une concertation nationale qui occupa nombre de mes fonctionnaires lors du mois écoulé, j'ai désormais la charge de vous solliciter dans le cadre d'une procédure d'adhésion au traité d'Albarea. La passivité ne peut plus être l’apanage de mes terres dans un contexte international ayant un grand besoin de stabilité, soit elle économique, guerrière ou diplomatique.

Je sais que nos relations passées ont parfois été tumultueuses et que le sang tâcha celles-ci, mais je suis tout aussi certaine que la sagesse qui nous inspire saura surmonter ces quelques différends. J'ai, pour ma part, fait appel aux sacrifices personnels et à l'usure d'une partie de mes sujets pour leur faire prendre conscience de l'enjeu, pour chaque individu, dans la préservation de la paix, mais aussi que la survie et l'évolution de nos traditions résident aussi dans notre rayonnement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Irmingard Rosenköenig, Koningïn von Gänsernberg.

Avatar du membre
Sébaldie
Maitre de la galaxie
Messages : 4464
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 10:00 pm

Re: CND - Contact

Message par Sébaldie »

Image

Image Image Image Image Image Image Image

COMMUNIQUÉ DE LA
COMMUNAUTÉ DES NATIONS DYTOLIENNES


Image
Rónán MAC DUIBH
Secrétaire Général de la Communauté des Nations Dytoliennes

Au nom de la Communauté des Nations Dytoliennes et de l'ensemble de ses membres,

En considération de la situation politique en République d’Aurora, des liens qu’entretiennent la République d’Aurora avec la Communauté des Nations Dytoliennes, et de l’arrivée exceptionnelle de ressortissants aurorans dans au moins un des Etats de la Communauté, il a été décidé de la création d’un statut communautaire de réfugiés politiques à destination de ces derniers.

Considérant d’une part que la République d’Aurora, par sa décision de suspendre au moins partiellement le réseau Internet, viole la liberté d’information et d’opinion de ses concitoyens et qu’elle met en péril de nombreuses activités économiques et sociales liées à son usage au quotidien ; et d’autre part que les ressortissants aurorans ayant émigré sur le sol d’un Etat membre de la Communauté – que la République d’Aurora a classée comme organisation terroriste - courent le risque de graves poursuites judiciaires s’ils venaient à revenir dans leur pays d’origine, la Communauté s’est entendue à l’unanimité sur la création d’un tel statut qui protège ses détenteurs de toute extradition.
  • Le statut de réfugié politique est accordé à tout ressortissant auroran (« le requérant ») entrant de quelque manière que ce soit sur le territoire d’un Etat membre de la Communauté.
  • Dans l’attente de l’instruction de sa demande d’asile, le requérant jouit d’un titre de séjour provisoire dans le premier Etat de la Communauté où il a déclaré sa présence (« l’Etat instructeur »).
  • L’Etat instructeur transmet automatiquement en copie la demande d’asile aux services compétents de tous les autres Etats de la Communauté.
  • Si l’Etat instructeur ne peut y donner une suite favorable, le requérant peut y rester le temps que son dossier soit instruit dans les autres Etats de la Communauté.
  • D’un commun accord, l’Etat instructeur peut envoyer le requérant dans un autre Etat de la Communauté.
  • Le demandeur d’asile jouit des mêmes droits que n’importe quel ressortissant étranger dispose dans l’Etat où il réside.
  • Le requérant ou le réfugié politique peut respectivement perdre son droit à l’instruction de son dossier ou son statut s’il enfreint la loi de l’Etat où il réside si cette infraction a donné à une condamnation, et peut s’exposer à une expulsion.

Avatar du membre
Thunderoad
Maitre de l'univers
Messages : 7049
Enregistré le : sam. janv. 26, 2013 1:37 pm
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

Re: CND - Contact

Message par Thunderoad »

Image

De la : Première Ministre Sofia della Raïa
Pour le : Royaume Uni de Britonnie
Au : Gentleman Rónán Mac Duibh
Objet : Diplomatie
Niveau : PUBLIC

Date : 26 Août 2040
Thunderoad a écrit :Au nom du Royaume-Uni de Britonnie :

Le Gouvernement de Sa Majesté Clarkson III du Royaume-Uni de Britonnie vous confirme qu'il a effectivement bien reçu en ce 24 Août 2040 votre courrier.
Nous allons répondre à votre missive en plusieurs parties s'il vous le voulez bien ...
Premièrement la Britonnie veut rappeler que le jour même des faits nous avions adressé une lettre de reproches en des termes clairs au gouvernement de Florian de Klerk le fait évident que la Britonnie désapprouvait totalement sa calamiteuse gestion des événements et nous avions pris sur le champ des sanctions puisque le Stateholder, notre représentant en Aleka et chef de l'état avait requis et obtenu d'emblée la démission du Ministre de la Sûreté Nationale et le Directeur de la Milice Fédérale ayant la charge d'assurer les missions du maintien de l'ordre public en zone rurale !
Nous vous signalons également que lorsqu'il fut clair que Florian de Klerk ne parvenait pas malgré le fait que son parti est arrivé en tête aux élections législatives fédérales de fin-Juin le Stateholder, en conformité avec nos coutumes avait demandé au parti N°2 au Sénat Fédéral de mener à son tour des négociations en vue de former un nouveau gouvernement et le PLD a donc un mois pour y arriver.
Nous vous signalons enfin que Florian de Klerk a dit au Stateholder dès le 16 Août son intention de renoncer et vient aujourd'hui mais avant votre missive de remettre sa démission !

La Britonnie se tient pleinement à l'écoute en se montrant totalement solidaires avec l'opposition au mouvement ultranationaliste incarné par Florian de Klerk désormais sous le commandement de Samuel ben Gurion et facilite via son représentant officiel sur place les discussions entre les différentes factions extrêmement divergentes voulant former le futur gouvernement de la Confédération d'Aleka et je tiens avec toute mon équipe gouvernementale et diplomatique à réaffirmer toute notre confiance en notre Stateholder.

En revanche soyez certains que le Royaume-Uni de Britonnie ne tolérera aucune forme d'ingérence de quelque pays que ce soit dans son dominion et nous vous assurons que la moindre tentative de votre part ou venant de qui que ce soit d'autre au demeurant et même de nos proches alliés donnera lieu à une forte réponse de notre part qui sera progressive et proportionnelle donc nous vous invitons aimablement mais fermement à vous retenir précautionneusement de toute interférence dans ce processus déjà suffisamment complexe pour ne pas avoir en plus en ces heures très difficiles à les protéger d'un intervenant extérieur.

Salutations respectueuses .

Lu et approuvé ce jour.
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...


Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon


Image


Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Avatar du membre
Serance
Maitre du monde
Messages : 1056
Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 2:20 pm
NJ V4 : Caeturia + Nuevo Rio + Uassan + San Oscar

Re: CND - Contact

Message par Serance »

Image


De: Wilson Prime, commissaire aux affaires étrangères du Conglomérat de Caeturia.

A: Rónán Mac Duibh, Secrétaire Général de la Communauté des Nations Dytoliennes

Classification: Diplomatique

Excellence,

La direction des opérations humanitaires caeturianes en Cérulée, a identifié une série d’indicateurs nous positionnant sur l'aggravation de la guerre civile caskare pour laquelle la CND est également engagée.

Cette aggravation, née de l'allongement du conflit, contraint aujourd'hui les différentes factions belligérantes à positionner la population caskare en première ligne des affrontements et opérations militaires.

Profondément engagée dans le respect des vies humaines et l'évitement d'un bilan en pertes humaines qui n'est déjà que trop insupportable, l'Administration Azevedo souhaiterait développer une participation active des contingents humanitaires en Cérulée.

Cette participation globale appelée de nos voeux, se destine donc à coordonner partie de nos moyens humains et matériels présents sur place, pour saper la volonté jusqu'au boutiste des belligérants, dans l'entretien d'un conflit qui n'en finit plus de saigner les populations civiles.

Cette coordination d'une partie des moyens se voudrait possible par la désignation d'un officier de liaison sur chacun des contingents humanitaires, afin qu'il identifie des opérations de sens communs, portées sur la préservation des populations civiles.

Vous remerciant par avance du temps consacré à l'étude de ce projet,
Bien cordialement,

Wilson Prime
Commissaire aux affaires étrangères du Conglomérat de Caeturia.

Avatar du membre
Nizam
Maitre du monde
Messages : 1016
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 5:51 pm

Re: CND - Contact

Message par Nizam »

Image

Image Image Image Image Image Image Image

COMMUNIQUÉ DE LA
COMMUNAUTÉ DES NATIONS DYTOLIENNES


Image
Rónán MAC DUIBH
Secrétaire Général de la Communauté des Nations Dytoliennes

Au nom de la Communauté des Nations dytoliennes et de l'ensemble de ses membres,

Depuis maintenant plusieurs mois, l'Île de Caskar est en proie à une situation humanitaire et politique des plus catastrophiques et préoccupantes, qui nécessite une réaction forte afin de palier aux difficultés caskares. C'est pour cela que la Communauté des Nations Dytoliennes, avec l'ensemble de ses États-membres, soutient toute initiative allant dans le sens d'un soutien et appui humanitaire, et ce de quelque pays que ce soit. Cependant, il est évident que le Caskar est en train de devenir le terrain de jeu de certains impérialismes militaires extérieurs à la Dytolie que la Communauté ne peut l'accepter plus longuement.

Le Caskar connait bien évidemment une situation politique des plus instables du fait qu'il soit ravagé par la guerre civile entre de multiples factions. Cependant, la Communauté des Nations Dytoliennes estime que l'intervention directe de forces armées étrangères sur les différents théâtres d'opérations caskars ne fait qu'envenimer le conflit et participe à l'escalade des tensions. Or, ces interventions directes étrangères, loin de participer à la pacification du pays, ne font qu'aggraver la situation inutilement et restent totalement contre-productives concernant l'enjeu humanitaire.

La Communauté des Nations Dytoliennes, de son côté, participe activement depuis des mois à l'aide humanitaire au Caskar, sans pour autant que ses forces armées ne soient impliquées dans quelque théâtre d'opération ou affrontement que ce soit.

Ainsi, en réaffirmant sa volonté d'entamer une désescalade militaire sur place dans le but de recentrer l'action globale sur la question humanitaire, la Communauté des Nations Dytoliennes annonce la mise en place d'un périmètre de sécurité maritime autour de l'île. Ce dernier, assuré par les forces navales de la Communauté, aura pour but d'empêcher toute nouvelle intrusion de bâtiments militaires dans les eaux caskares. Une zone d'exclusion aérienne sera également mise en place, ayant le même objectif, à savoir empêcher l'intrusion de nouvelles unités militaires dans l'espace aérien caskar. La Communauté des Nations Dytoliennes rajoute que les unités militaires déjà présentes sur place et donc à l'intérieur de ce périmètre maritime et aérien ne seront en aucun cas perturbées ou visées par les forces coalisées de la Communauté. L'objectif d'une telle mesure est d'entamer une désescalade militaire en évitant que de nouvelles forces armées étrangères ne viennent sur place et enveniment inutilement la situation.

Enfin, la Communauté des Nations Dytoliennes réaffirme son soutien aux initiatives humanitaires, initiatives qu'elles continuent de mener aux côtés des autres acteurs engagés sur place. Cependant, il est temps de recentrer l'action globale sur les enjeux humanitaires et non militaires et politiques.

Avatar du membre
Alexei
Maitre du monde
Messages : 2541
Enregistré le : ven. mai 17, 2013 6:12 pm
NJ V3 : Tcherkessie - Kirep
NJ V4 : Valdaquie

Re: CND - Contact

Message par Alexei »

Image

Image Image Image Image Image Image Image


COMMUNIQUÉ DE LA
COMMUNAUTÉ DES NATIONS DYTOLIENNES



Image

Gén. Ştefan Milea
Chef de l'Etat-major communautaire général de la Communauté des Nations Dytoliennes

Au nom de la Communauté des Nations dytoliennes et de l'ensemble de ses membres,

La Communauté des Nations dytoliennes salue unanimement le compromis de Twanaskis et annonce reconnaître celui-ci officiellement. Faisant suite au cessez-le-feu du 12 octobre 2040, qui a été respecté par toutes les parties, cet accord acte formellement la désescalade du conflit, couronnant de succès l'Opération Dytolian Shield.

En effet, depuis l'intervention des démocraties dytoliennes et de leurs forces armées, à l'origine des missions Sea Shield et Sky Shield (respectivement la prise de contrôle des eaux territoriales et de l'espace aérien caskars), l'intensité des combats ainsi que les ingérences étrangères sur l'île ont drastiquement diminué - posant les bases du cessez-le-feu du 12 octobre 2040 et, indirectement, du compromis de Twanaskis. De même, la fouille de certains navires humanitaires a contribué à apaiser une situation hors-de-contrôle, avant l'intervention de la Communauté des Nations dytoliennes, en permettant la saisie de matériel militaire de tout type, parfois dissimulé au beau milieu de vivres destinés à la population civile.

Si le compromis de Twanaskis n'est le fait que des factions caskares elles-mêmes, une corrélation évidente existe entre la prise de responsabilités de ces dernières et le déploiement d'une force de maintien de la paix dytolienne au Caskar. Là où la majorité des intervenants étrangers venait envenimer une situation déjà critique pour satisfaire leurs intérêts propres, la Communauté des Nations dytoliennes a su imposer la paix même en l'absence de toute volonté de dialogue de la part des parties au conflit et sans arrière-pensée. Sans l'opération Dytolian Shield, il y a fort à parier que jamais le compromis de Twanaskis n'aurait vu le jour, et que des milliers de vie continueraient d'être prises quotidiennement, avec la complicité de certaines puissances étrangères.

En définitive, la Communauté des Nations dytoliennes se félicite d'avoir contribué à trouver un début d'issue au conflit caskar. De surcroît, sans que ses troupes aient eu à tirer le moindre coup de feu. Le contingent dytolien stationné sur l'île sera évacué d'ici au 18 mai 2041, date à laquelle le contrôle de l'espace aérien et maritime du pays, par les éléments des opérations Sea Shield et Sky Shield, cessera - afin de s'assurer de l'effectivité du retrait de l'ensemble des forces étrangères sur place. Les différentes factions caskares ont désormais toutes les cartes en main pour assurer à leur peuple un avenir paisible et serein. La Communauté des Nations dytoliennes suivra avec attention la suite des événements, et soutiendra tout processus démocratique qui permettra au Caskar de se relever et de retrouver sa place dans le concert des nations.
« Nous excellons dans la destruction de l'ancien monde et dans la construction du nouveau. » Mao Tsé-toung
Image

Avatar du membre
Amaski
Maitre de l'univers
Messages : 6999
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 10:55 pm
NJ V0/V1 : Néo-Cheng
NJ V2 : Tarnosia
NJ V3 : Dogaba, Astara, Fédération d'Aquanox
NJ V4 : Vryheid

Re: CND - Contact

Message par Amaski »

République du Vryheid a écrit :
MISSIVE DIPLOMATIQUE DU VRYHEID

Image

DE : Ministère des Affaires étrangères de la République du Vryheid
A : Commission de la Communauté des Nations Dytoliennes
OBJET : Partenariat

Mesdames, Messieurs de la Communauté des Nations Dytoliennes,

Notre pays sort d’une longue période de troubles. À la suite des mésaventures que nous avons rencontré avec le Commonwealth, nous avons décidé d’engager un réalignement diplomatique.

Nous voudrions donc savoir si la Communauté des Nations Dytoliennes serait disposée à soutenir un rapprochement entre la CND et le Vryheid ? Nous sommes convaincus que nous pourrons profiter d’une coopération mutuelle.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,

~ Ellen Wiedemann, Ministre des Affaires étrangères ~



Avatar du membre
Amaski
Maitre de l'univers
Messages : 6999
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 10:55 pm
NJ V0/V1 : Néo-Cheng
NJ V2 : Tarnosia
NJ V3 : Dogaba, Astara, Fédération d'Aquanox
NJ V4 : Vryheid

Re: CND - Contact

Message par Amaski »

République du Vryheid a écrit :
MISSIVE DIPLOMATIQUE DU VRYHEID

Image

DE : Ministère des Affaires étrangères de la République du Vryheid
A : Commission de la Communauté des Nations Dytoliennes
OBJET : Partenariat

Mesdames, Messieurs de la Communauté des Nations Dytoliennes,

Nous vous remercions pour votre message et surtout l’offre de partenariat. Nous sommes convaincus que le Vryheid et la CND pourront collaborer ensemble dans le but d’avancer le progrès, la prospérité et la paix au sein de nos régions.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,

~ Ellen Wiedemann, Ministre des Affaires étrangères ~



Avatar du membre
Amaski
Maitre de l'univers
Messages : 6999
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 10:55 pm
NJ V0/V1 : Néo-Cheng
NJ V2 : Tarnosia
NJ V3 : Dogaba, Astara, Fédération d'Aquanox
NJ V4 : Vryheid

Re: CND - Contact

Message par Amaski »

République du Vryheid a écrit :
MISSIVE DIPLOMATIQUE DU VRYHEID

Image

DE : Ministère des Affaires étrangères de la République du Vryheid
A : Commission de la Communauté des Nations Dytoliennes
OBJET : Guerre en Cerulée

Mesdames, Messieurs de la Communauté des Nations Dytoliennes,

Nous nous adressons à vous, car nous sommes très inquiets par l’escalade de violence en Cerulée. Si les République d’Ennis et de Valdaquie peuvent avancer des arguments défendables pour justifier leur démarche, nous pensons que l’usage de la force pourra qu’aboutir à une tragédie généralisée. Nous ne savons pas comment ce conflit va évoluer et nous avons matière à croire que la Ligue de Lébira est en train de négocier avec certains pays pour provoquer une extension du conflit. La probabilité de pouvoir cantonner ce conflit à la Cerulée semble chaque heure moins probable.

La CND est l’organisation par excellence sur le continent. Nous vous écrivons donc dans l’espoir que la CND puisse convoquer un processus de médiation et imposer un cessez-le-feu temporaire. Nous avons encore quelques heures avant que le conflit atteigne des telles proportions qu’il sera que difficile à imposer un arrêt.

Une médiation pourra permettre de discuter des problèmes fondamentaux entre les pays impliqués et de chercher une solution pacifique, satisfaisant tous les partis. La CND semble être l’organisation continentale la plus armée pour cette tâche.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,

~ Ellen Wiedemann, Ministre des Affaires étrangères ~



Avatar du membre
Amaski
Maitre de l'univers
Messages : 6999
Enregistré le : sam. oct. 16, 2010 10:55 pm
NJ V0/V1 : Néo-Cheng
NJ V2 : Tarnosia
NJ V3 : Dogaba, Astara, Fédération d'Aquanox
NJ V4 : Vryheid

Re: CND - Contact

Message par Amaski »

République du Vryheid a écrit :
MISSIVE DIPLOMATIQUE DU VRYHEID

Image

DE : Ministère des Affaires étrangères de la République du Vryheid
A : Commission de la Communauté des Nations Dytoliennes
OBJET : Violation de l'article 3 du Traité d'Albarea

Madame la Secrétaire Générale,

La loi contre les bellicistes date d’avant la Guerre de Cerulée et se propose comme un texte légal appliquant le principe de proportionnalité selon l’article 3 du Traité d’Albarea. L’entreprise Lorthon Energy, entreprise dont le statut n’est pas encore clarifié, a été traité en parfait accord avec la loi et nous avons ajouté un automatisme de levée de suspension. Cela n’est pas imposé par la loi et est donc une faveur envers le Lorthon.

Le Lorthon a envahi un territoire d’une autre nation sans aucun ultimatum, aucune déclaration de guerre et sans invoquer un des critères de la guerre juste. Il n’a aucune prétention historique sur le territoire et le causus belli invoqué ne fait pas unanimité, car basé sur des rumeurs et bruits de chanceliers.

Également, nous voudrions soumettre à Madame la Secrétaire Générale le fait que le Royaume du Lorthon a ouvertement violé l’article 3 du Traité d'Albarea. Nous constatons qu’aucune procédure a été ouverte sur cette affaire, permettant de se poser la question si le Traité d’Albarea n’est pas entra d’être remis en question par cette nation. Nous nous permettons de souligner que votre avertissement sanctionne les lois qui aspirent à appliquer votre propre traité.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,

~ Ellen Wiedemann, Ministre des Affaires étrangères ~



Répondre

Retourner vers « CND »