Commonwealth : Carnet de Production

Thunderoad
Maitre de l'univers
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

Re: Commonwealth : Carnet de Production

Message par Thunderoad » mar. juin 11, 2019 8:58 pm

Commonwealth

Carnet de Production

Image
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Thunderoad
Maitre de l'univers
NJ V3 : 1) Danmaya - 2) Hokkaido
NJ V4 : Commonwealth

Re: Commonwealth : Carnet de Production

Message par Thunderoad » mer. juin 12, 2019 1:15 pm

Carnet de 2039

Production Militaire
    • Un sous-marin obsolète à 20 Points l'unité : 20 Points
    • Douze satellites de niveau orange à 2 Points l'unité : 24 Points
    • 39 avions multirôles obsolètes à 3 Points l'unité : 117 Points
  • Total : 161 Points
    • Un sous-marin obsolète à 20 Millions de $impodollars l'unité : 20 Millions de $impodollars
    • Douze satellites de niveau orange à 10 Millions de $impodollars l'unité : 120 Millions de $impodollars
    • 39 avions multirôles obsolètes à 20 Millions de $impodollars l'unité : 780 Millions de $impodollars
  • Total : 920 Millions de $impodollars
      • Date de commande : 5 Mai 2039
      • Client : Forces Armées du Commonwealth
      • Fournisseur : Complexe Militaro-Industriel du Commonwealth
      • Prix de vente : 920 Millions de $impodollars
      • Coût en points : 161 Pts
      • Décompte de votre forfait annuel : 161 - 20 - 24 - 117 = Zéro
Die suiwer demokrasie is regering deur oorreding. N. P. van Wyk Louw
The sum of our parts , the beats of our hearts , is louder than words ... Polly Samson
La vie est comme un couteau : tu as le choix de la prendre par la poignée ou par la lame ... Cornelis J. Langenhoven
L'économie c'est comme un cunnilingus : s'il y a trop de règles, ça devient imbuvable ... Ça c'est de moi ...

Nunakya/Algarbe-du-Sud|Britonnie|Skipper's Rock\Yanaon

Image

Danmaya/Levant\Talequah

[+] copyright disclaimer
De par la nature même de Simpolitique, j'utilise énormément d'images glanées sur Internet : si vous voyez une photo vous appartenant parmi celles que j'utilise que vous ne voulez pas y voir, contactez-moi et je l'enlèverai sur-le-champ
Because of the nature itself of this game, I'm using a lot of pictures for Simpolitique that I found on the Internet : if you see one among those I'm displaying that is yours and you don't want me to use it please contact me so I can take it offline immediately

Répondre

Retourner vers « Production militaire »