[Alcool] Adam's Beverage

Répondre
William Hamleigh
Dirigeant puissant
NJ V4 : Lorthon

[Alcool] Adam's Beverage

Message par William Hamleigh » jeu. nov. 30, 2017 11:03 pm

Image

Nom de la firme : Adam's Beverage

Fondation : 1815

Nombre d'employés : 11 500

Actionnariat :55 % Royaume des îles Lorthon45 % privé

Siège social : Marisburry

Production : Whisky destiné à la vente locale ou à l'exportation
J'écris et je laisse derrière moi cette lettre à Saint-Pétersbourg. Je sens qu'avant le 1er janvier je ne serai plus de ce monde. Je voudrais faire savoir au peuple russe, à Papa et à la Mère des Russes, aux Enfants, à la terre de Russie, ce qu'ils doivent comprendre. Si je suis tué par des assassins communs, et en particulier par mes frères les paysans, toi, tsar de Russie, ne crains rien, demeure sur ton trône et gouverne ; tu n'auras rien à redouter pour tes enfants, qui régneront durant des siècles sur la Russie. Mais si je suis mis à mort par des boyards ou des nobles et s'ils font couler mon sang, leurs mains demeureront à jamais souillées et, durant vingt-cinq ans, ils ne parviendront pas à le faire disparaître. Ils quitteront la Russie. Les frères tueront les frères, ils se haïront l'un l'autre et, durant vingt-cinq ans, il n'y aura plus de nobles dans ce pays. Tsar de la terre de Russie, si tu entends le son du glas t'avertir que Grigori a été tué, sache ceci : si ce sont tes parents qui ont préparé ma mort, alors aucun membre de ta famille, c'est-à-dire aucun de tes enfants ou de tes parents, ne survivra plus de deux ans. Ils seront tués par le peuple russe... Vous devez réfléchir et agir avec prudence. Pensez à votre sécurité et dîtes à vos parents que j'ai payé pour eux avec mon sang. Je serai tué. Je ne suis plus parmi les vivants.

Priez , priez, soyez forts,
Pensez à votre famille bénie.
Grigori

Répondre

Retourner vers « Agroalimentaire »