[Automobile] LEBS, vous allez aimer conduire.

Répondre
Avatar du membre
Serance
Dirigeant vénéré
Messages : 963
Enregistré le : dim. avr. 29, 2018 2:20 pm
NJ V4 : Caeturia

[Automobile] LEBS, vous allez aimer conduire.

Message par Serance »

Image

Contrairement aux idées reçues, LEBS ne renverrait pas au Lébira, mais serait la contraction de Lewis Boscarini-Salmer.


LEBS est un constructeur automobile caeturian spécialisé dans les catégories sport et premium. La marque a été créée en 2037 par Lewis Boscarini-Salmer, un caeturian d’origine Lébirienne alors âgé de 39 ans au moment du dépôt de la marque. Fan de supercar, Lewis Boscarini-Salmer était à l’origine un designer passionné d’automobile. Rêvant de réaliser la parfaite supercar, il a pu dessiner certains modèles des petites marques automobiles caeturianes ayant fait le succès de leur époque.

Toutefois en 2037, l’entrée sur le marché automobile caeturian du constructeur auroran APEXI MOTORS a supprimé grand nombre des petits constructeurs automobiles pour lesquels M. Boscarini-Salmer pouvait espérer intervenir.

La réduction du nombre de constructeurs automobiles et l’absence de notoriété suffisante pour se faire le designer des grands groupes, l’homme a très rapidement ambitionné de passer à son compte, entouré d’une équipe d’ingénieurs issus de ces petites enseignes automobiles. Une prise de risque réussie avec l’industrialisation de la LEBS Falcon 1 en 2038 et vendue à 9 400 exemplaires l’année de sa sortie en 2038.

Ciblant un public jeune et sans enfant, les courbes de la LEBS ont depuis gagné en maturité, pour faire émerger différents modèles break et berline, ayant su provoquer le besoin auprès des familles un peu plus nombreuses. Construisant sa notoriété sur les pistes de stock-car médiatisées par les DeathRaces caeturians, la LEBS poursuit sa progression au sein des grands ménages, et identifie de nouveaux partenariats à l’international, particulièrement au Lébira.

Les ateliers du Groupe LEBS se sont peu à peu étoffés, gagnant en productivité grâce aux investisseurs étrangers.

Image

Lewis Boscarini-Salmer, le caeturian d'origine lébirienne qui a fondé la marque LEBS.


Données générales
Dénomination sociale : LEBS
PDG actuel : Lewis Boscarini-Salmer
Chiffre d’affaire en 2037 : + 1 041 900 000 Caeturii
Effectifs : 3 200 personnes

Répondre

Retourner vers « Mécanique »