Absence

Discussions HRP
Répondre
Loomiz
Dirigeant non reconnu

Re: Absence

Message par Loomiz »

Période de révision depuis ce week-end, donc activité limitée jusqu'en fin de semaine.

Jose-Christ
Dirigeant puissant
NJ V3 : Makengo, puis Laagland.
NJ V4 : Makengo

Message par Jose-Christ »

Absence toute la semaine prochaine à partir de dimanche pour cause de voyage scolaire.

Je penserai à vous sur les pistes :)
> Découvrir le Makengo < Image > Contacter le Makengo <
Coupe du Monde de Football | Karmalistan 2039 //\\ Jeux Olympiques | Mahra 2040
Si vous souhaitez de l'aide, des conseils, ou un simulateur, pour organiser une compétition sportive (Football, Rugby à XV, Handball, Basket-ball, Tennis, Athlétisme, etc.), contactez moi par MP ou Discord, je suis disponible !

Vladimir Ivanov
Maitre de l'univers
NJ V0/V1 : Corea
NJ V2 : Tehran
NJ V3 : Rostovie / Main Noire
NJ V4 : Karmalistan

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Ivanov a écrit :
jeu. déc. 12, 2019 4:19 pm
Activité en voie de ralentissement (probablement avec quelques parenthèses de retour) pour les dix prochains mois, jusqu'en septembre 2020.
Comme prévu précédemment, et déjà dit à plusieurs joueurs en privé à plusieurs reprises, je vais devoir m'absenter, en réalité jusqu'au 15 juin prochain. Cette absence viendra progressivement, avec une baisse d'activité croissante au fil des jours courant février, puis probablement quasi-totale.
Victor Hugo : « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches ».
Balzac : « Derrière chaque grande fortune, se cache un crime ».

Yul
Maitre de l'univers
NJ V4 : à la table...

Message par Yul »

Je lève le pied une semaine : coupure de discord, quant au rp je sais pas trop, ce sera selon la motivation. Ne rien me demander au sujet des technos durant ce laps de temps svp, merci!

Je re-note ici en publique : je n'y suis pour rien pour les bans de Gwenael et Djinnindigo sur le discord; Sebaldie est venu me demander par ce qu'il paraît que le bruit court...
Discord : Yul#4741

Plutark38
Dirigeant puissant

Message par Plutark38 »

J'annonce une réduction drastique de mon activité pendant un certain temps. Les derniers évènements me laissent un goût plus qu'amer, j'ai besoin de déconnecter un peu.
Bonne continuation !

Djinndigo
Maitre du monde
NJ V3 : Empire de Tyrance
NJ V4 : Provinces-Unies du Txile

Message par Djinndigo »

J'annonce moi aussi une absence de quelques jours/semaines pour raisons personnelles.
Yul a écrit :
dim. févr. 02, 2020 10:38 pm
Je lève le pied une semaine : coupure de discord, quant au rp je sais pas trop, ce sera selon la motivation. Ne rien me demander au sujet des technos durant ce laps de temps svp, merci!

Je re-note ici en publique : je n'y suis pour rien pour les bans de Gwenael et Djinnindigo sur le discord; Sebaldie est venu me demander par ce qu'il paraît que le bruit court...
Ton implication est, pour les mêmes raisons que pour Alexandre, totale dans cette affaire. Te dédouaner ne sert strictement à rien, tu as entretenu les velléités en incitant le petit Alexandre à se fermer sur lui-même et ses positions indéfendables.
Si vis pacem, para bellum

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »